Des articles

Coiffures rétro

Pin
Send
Share
Send

La coiffure rétro à vagues froides est très romantique et élégante. AllHairStyle est un magazine de cheveux en ligne. Les vagues rétro négligées créent l'une des coiffures les plus traditionnelles qui aient jamais existé. Bien que les coiffures rétro fassent partie du siècle dernier, elles ne sont jamais démodées - des vagues douces et sexy aux boucles enroulées en bigoudis et en rouleaux.

Il seulement de la catégorie des coiffures "de tous les jours" a atteint le niveau de "vacances". Toute fille qui aime les images élégantes et stylées peut maîtriser le coiffage par la méthode de l'induction.

Voici quelques belles images du passé qui aideront à réveiller l'inspiration et à accorder une expérience stylée avec les cheveux. Bien sûr, vous avez remarqué que la "vague de froid" ne se produit presque pas sur les cheveux longs. 5. Attendez que vos cheveux soient bien secs. Vous pouvez décorer les vagues froides avec une épingle à cheveux lumineuse dans le style des 20-30-40, un voile, des plumes, un chapeau, une belle jante.

Une des options est de voir comment les modèles sont habillés, ce que les concepteurs lancent la «vague froide» sur le podium avec des coiffures. Si vous décidez d'effectuer des réparations dans la salle de bain et d'en modifier le design, vous devez trouver une source d'inspiration. C'est à l'automne que nous contribuons à l'avenir de notre jeunesse et de notre beauté. Après tout, de telles coiffures sont magnifiques sur les cheveux de tous types et de toutes couleurs. Peut-être avez-vous besoin d'inspiration?

Comment faire des vagues repasser? Cheveux "Marseille wave"

C'est la coiffure parfaite pour les cheveux mi-longs, surtout s'ils sont un peu envahis. Si vous cherchez une coiffure rétro pour un mariage, alors vous l'avez trouvée. Où pouvez-vous aller avec cette coiffure? Cette coiffure ne vous rappelle-t-elle pas Marilyn Monroe? Cependant, ne doutez pas, cette coiffure aura l’air magnifique sur les blondes, les roux et les brunes. En commençant par les boucles, enroulée sur un rouleau, et en terminant par les boucles en arrière, ce style est très harmonieux.

Alors, pourquoi ne pas emprunter des idées de coiffure à des stars de cinéma hollywoodiennes? Par exemple, un style rétro inspiré de l’esprit de Marlene Dietrich, Grace Kelly, Ava Gardner et d’autres stars des années 1930, qui convient non seulement à la soirée à thème dans le style du Great Gatsby, mais également au look quotidien. Une version exquise, testée à plusieurs reprises sur les passerelles et le tapis rouge, est des vagues immaculées et des boucles lisses.

7. Coiffure rétro négligée

Pour les filles ayant une forme de visage ovale, un coiffage avec une boucle aux extrémités des cheveux convient. Pour créer une image, vous aurez besoin d’un sèche-cheveux et de bigoudis boomerangs. 1. Commencez par baisser la tête et appliquez une mousse ou un spray sur les racines dans cette position (par exemple, «Volume instantané» de Wella). 3. Lorsque les cheveux sont un peu secs, utilisez des bigoudis pour boucler les extrémités. 4. Pour un coiffage rapide, séchez vos cheveux à la température moyenne, enveloppés dans des bigoudis.

Sur les cheveux longs, les boucles hollywoodiennes n’ont pas l’air moins luxueuses. Pour créer une coiffure spectaculaire, il vous faut des rouleaux chauffants, une lotion lissante et une demi-heure de temps libre.

Coiffures rétro: timide ou style des années 20

Aujourd'hui, ces coiffures sont souvent décorées avec les images de it-girls lors de défilés de mode et de fêtes laïques. Il est facile de répéter les vagues avec des fers à friser ordinaires. 1. Tout d'abord, appliquez la crème coiffante sur les cheveux mouillés avec un effet de volume, puis séchez les cheveux avec un sèche-cheveux et divisez-les en parties égales. Et si vous ajoutez une tenue rétro à cette coiffure, toute femme devient à un moment une belle dame d'une époque révolue. Il convient à tous - et aux cheveux longs, et aux femmes aux cheveux courts.

Comment faire une vague de froid à la maison? 3. Pour que le coiffage dure plus longtemps, fixez les cheveux aux tempes avec des coudes invisibles dans les courbes des vagues et appliquez un spray brillance. Mais même si vous n'êtes pas une star de l'écran, vous pouvez également devenir une déesse du style si vous acceptez de faire une coiffure rétro. Et ce style de cheveux n'a toujours pas perdu de sa pertinence. Les propriétaires de voitures sont également disponibles dans un style rétro. Dans les années 30 du siècle dernier, la coiffure de vagues diagonales bien disposées tombant sur un côté était particulièrement appréciée.

Coiffures de style rétro 2018 (pour le film) pour filles 42 photos

Les dandies sont des gars qui, à une soixantaine d'années, ont excité les autres avec leur image, leurs pensées et leurs habitudes. Ils ont brisé les stéréotypes et apporté la joie à la vie, tout ce qui est nouveau et inconnu.

Leurs tenues et leurs coiffures ont été distinguées par le courage et la luminosité, il est tout simplement impossible de confondre le style élégant avec autre chose. Style style et n'ont toujours pas perdu de popularité parmi les jeunes. Ils sont un excellent moyen d'ajouter de la couleur à la vie et de vous exprimer.

En outre, l'un des avantages de ces coiffures - la facilité de mise en œuvre. Styler dans le style élégant sans problèmes peut être fait indépendamment à la maison.

Qui viendra à l'esprit et l'âme

Le style de style est disponible pour presque tout le monde et n'est pas important ici que ce soit la longueur ou l'état des cheveux. Une variété de coiffures vous permet de choisir une excellente option pour les boucles longues et assez courtes.

Ces coiffures sont assez étranges et distinguent certainement leur possesseur de la foule.

Par conséquent, les jeunes filles modestes et calmes ne sont peut-être pas à l'aise de cette façon, mais pour les filles à l'esprit ouvert et attentionnées, c'est ce que le médecin a prescrit.

Caractéristiques de style

Le style feutré, les cocons, les boucles rétro, les pipes, la frange chic et bouclée sont caractéristiques du style. Tous sont unis par des caractéristiques communes telles que l'originalité et des formes inhabituelles.

Des rubans, des écharpes, des barrettes, des bandeaux, des fleurs et de nombreux autres accessoires brillants sont utilisés pour décorer les coiffures stylées.

Pour de nombreux styles stylés, il est possible d’utiliser des chignons et des boucles de patch si leur longueur ne suffit pas.

Boucles célèbres Monroe

  • Séparer les cheveux près du front avec une raie horizontale,
  • Nous le divisons en plusieurs volets,
  • Chaque brin est enroulé avec un fer à friser, retirez soigneusement chaque anneau et fixez-le à la tête avec une épingle,
  • Puis juste en dessous nous faisons une autre séparation, la divisons en brins, tordons et fixons les anneaux,
  • Donnez un peu de fraîcheur aux cheveux, détendez les anneaux de la zone inférieure et peignez-les doucement avec un peigne à dents larges,
  • Mettre légèrement les boucles des mains recueillies dans un groupe libre et pin up,
  • Ensuite, nous déroulons la partie centrale des cheveux et les coiffons de la même manière
  • Nous peignons les cheveux de la zone avant du côté qui se sépare et les posons de chaque côté du visage, plions les extrémités vers l’intérieur,
  • Nous réparons tout avec du vernis et la coiffure de Marilyn Monroe à la mode est prête.

Une des options de design dans le style

  • Nous enroulons tous les cheveux sur de gros bigoudis,
  • Spray boucles avec laque,
  • Nous sélectionnons le brin central du front, tournoyons doucement vers le haut et fixons l’invisible,
  • De la même manière, nous prenons les brins des deux côtés des zones latérales et nous fixons le haut,
  • Les boucles restantes sont recueillies dans la queue,
  • Nous décorons avec un élastique ou un arc brillant.

Bouffant «high flight» élégant

Il y a plusieurs options pour le "vol haut", mais elles sont invariablement combinées avec une haute pile moelleuse à la couronne. Dans la version élégante pour le peignage peut être utilisé comme tous les cheveux, et seulement la partie supérieure. Les fonctions de sélection ajouteront leur individualité à chacun.

La célèbre babett favorite n’est pas seulement une superbe coiffure de soirée, elle est également un ami fidèle du mouvement des coiffeurs. Variétés coiffures babette pas comme les petites. Dans l’esprit du cool, l’essentiel est qu’il soit luxuriant et se démarque des masses grises.

La même chose vaut pour les coquillages. Le style élégant ne tolère pas l'ennui. Ici, l'habituelle coquille se transforme en une coiffure brillante excentrique de formes magnifiques et peut-être fantaisistes.

Lot de style

Coiffure créative chignon élégant, qui sera d'affronter les deux dames adultes et les jeunes représentants du beau sexe. Son principal avantage est la rapidité d'exécution. Vous pouvez le récupérer en 5-10 minutes.

  • Peignez soigneusement les boucles du côté qui se sépare,
  • Bien peigner tous les cheveux,
  • Chelku enlever sur le côté,
  • Les brins restants sont rassemblés dans une queue haute et tordus en un rouleau,
  • Nous formons une belle miette à partir du rouleau, en étirant les bords de la poutre avec nos mains,
  • Nous épinglons le paquet avec les épingles et lissons les mèches lâches,
  • Vernis en aérosol
  • La frange peut être lissée ou tordue et fixée au vernis.

Tubes à laver

Pour fabriquer une pipe éclatante, il est nécessaire de ne réaliser que quelques fictions simples.

  • Séparez les cheveux près du front, une frange en sera formée,
  • Les épingler avec un clip
  • Les boucles restantes peuvent être vissées sur le fer à friser et laissées coulantes, ou vous pouvez les assembler pour créer une queue élégante ou en faire un bouquet,
  • Ayant fini avec le principal long nous retirons le clip de la détonation,
  • Nous enroulons le fer à friser en formant avec soin un seul tube,
  • Après avoir retiré le fer à friser, nous percevons le tuyau avec des tubes invisibles et le fixons avec du vernis.

  • Nous laissons une épaisse mèche autour du front pour l'avenir de la coca,
  • Le reste des cheveux que nous faisons des boucles ou rassemblons dans la queue,
  • Le volet gauche - cogne bien nous peigner, tordre la fin,
  • Nous nous transformons en un rouleau et fixons furtif,
  • Fixez les cheveux avec de la laque et tout est prêt.

Idées pour un look rétro pour des occasions spéciales

Aujourd'hui, il est extrêmement à la mode d'organiser des célébrations dans un style rétro. Mariage, anniversaire, remise des diplômes se révéleront sans aucun doute brillants et inoubliables.

Afin de correspondre au thème de l'événement et d'être époustouflant, il est nécessaire non seulement de faire une coupe de cheveux cool, mais également de réfléchir à l'image entière jusqu'au bout: tenue, accessoires, maquillage.

Une suite d'idées vous présentera les principes et vous inspirera pour trouver une meilleure apparence.

Coiffures dans le style de "rétro"

Tout ce qui est nouveau est bien oublié. Cette simple vérité est le plus souvent basée sur les nouvelles tendances de la mode. Les collections de nombreux designers célèbres ont inondé les coiffures, créées à partir d'éléments classiques de la coiffure, des années 20 aux années 80. À chacune de ces périodes, il existait des coiffures uniques, qui aujourd'hui provoquent immédiatement une association avec le passé.

Coiffures Années 20

L'élément le plus caractéristique de cette période est la vague de froid. Au début des années 20, on pensait que les vagues devaient parler aussi fort que possible sur les tempes et la partie frontale du visage.

À ce jour, la vague de froid est aussi populaire que dans les années 20 lointaines. Les admirateurs modernes de la mode sont prêts à vendre leur âme pour de vrais costumes de cette époque et une coiffure rétro. Aujourd'hui, il s'appelle "rétro glamour" et est considéré comme étant à la mode.

Les accessoires peuvent être très variés: un large ruban, des ornements de cheveux, de grandes épingles à cheveux, des fleurs, des broches ou des ficelles de perles. Tout dépend de vos préférences.

La bonne vague rendra votre coiffure irrésistible.Le classique des années 20 sur une coupe courte et des cheveux blonds est très impressionnant.
La coiffure du soir avec des boucles à l’arrière de la tête illustre la mode des années 20. Une coupe courte avec une vague rétro est très élégante.
Style des années 20Hash Le style des années 20 parfaitement combiné avec le maquillage thématique et la tenue de cette époque.

Coiffures Années 30

Les coiffures de la prochaine décennie sont encore courtes, mais leur style est fondamentalement en train de changer. Les coiffures, contrairement aux années 20, deviennent plus naturelles, une frange soignée avec une séparation des côtés apparaît, révélant le visage.

La rétro frappe dans un style rétro et jouit maintenant d’une popularité considérable. Les boucles à quatre têtes nettes et lisses étaient très populaires dans les années 1930.
Turban affiche parfaitement les tendances de la mode des années 30. Style des années 30 à Chicago.
La voiture lumineuse ondulée sur cheveux clairs ne reflète pas si clairement l'histoire de la mode, mais en fait partie intégrante: le lièvre est enroulé vers le bas, complété par un chapeau à rebord - le standard de la mode des années 30

Coiffures Années 40

Une caractéristique reconnaissable des tendances de la mode des années 40 est le style de la «femme fatale». Une telle image faisait partie intégrante de l'apparition des stars hollywoodiennes de cette époque. L'effet recherché a été obtenu en enroulant doucement les boucles du milieu de la longueur du cheveu jusqu'aux pointes.

Toujours dans les années 40, un chignon classique, composé de longs cheveux lisses, était populaire.

Cheveux tordus du milieu - un classique de la mode des années 40. Les boucles romantiques des années 40 ont un look très naturel.
Un poil avec des cheveux tordus (du milieu aux pointes) ressemble également aux cheveux clairs et foncés, les cheveux tordus en rouleau devant sont maintenant utilisés activement dans les défilés de défilés.

Coiffures Années 50

Les années 50 sont le sommet de la popularité de la célèbre actrice Marilyn Monroe et de son image. Ce sont des cheveux mi-longs avec des boucles séduisantes qui donnent aux femmes sexualité et féminité. Les cheveux étaient principalement enroulés sur des bigoudis et soigneusement fixés avec du vernis.

Distribué était l'utilisation de chignons. Dans le même temps, les franges épaisses, les longues queues et les toisons sont devenues populaires. Souvent servi de rubans. En créant la coiffure utilisée une quantité énorme de vernis.

Une longue, épaisse et lisse queue était assez populaire dans les années 50. Les boucles sombres sous un chapeau à larges bords ont l'air mystérieux et spectaculaire.
Des boucles féminines légères et romantiques sont très aérées sur les cheveux blonds Image de Marilyn Monroe
Les boucles blanches semblent faciles et naturelles, complétées par le maquillage des années 50. Les coiffures avec des cheveux peignés lisses sur le dessus et bouclées à l'arrière de la tête ont souvent été trouvées dans les magazines de mode des années 50.
Franges épaisses et bouffantes décrivent au mieux les années 50. Les franges torsadées sur cheveux foncés sont très harmonieuses avec les cheveux peignés en arrière.

Coiffures Années 60

Dans les années 60, les femmes préféraient le volume, la densité et la taille dans les coiffures. Popularité a acquis des cheveux bouffants et faux. Coiffure particulièrement mémorable "babette". Les longs cheveux décolorés étaient également courants.

En outre, les coupes de cheveux géométriques courtes de différentes formes sont devenues populaires.

Coupe De Cheveux Twiggy "Babette"
Les filles sont devenues folles à la mode pour le temps babeteLes boucles gonflées du temps
Le volume des cheveux dans cette coiffure est soutenu visuellement par un décolleté considérable. Coiffures hyper-volume.
Les cheveux longs, presque blancs, étaient très populaires alors «Babette» aime beaucoup faire appel à des designers pour montrer ses collections.

Coiffures Années 70

Dans les années 70, il n'y avait pas de mode pour quelque chose de précis. Les coupes de cheveux "page" et "gavrosh" sont considérées comme courantes à cette époque. Ils étaient aimés pour leur dynamisme et leur commodité.

Une coiffure haute intéressante avec une frange ressemble individuellement et efficacement aux cheveux noirs. Un gros bouffant en haut était à la mode.
Cheveux blancs et raides épingles dans le dos - une chose courante: on retrouve souvent la queue latérale et la frange épaisse parmi la jeunesse des années soixante-dix.
La coupe de cheveux "page" était très courante à l'époque et jouit toujours d'une popularité. Hippie était répandu partout.

Coiffures Années 80

Les années 80 sont célèbres pour leur excentricité dans le monde de la mode. Des coiffures simplement émerveillées par une variété de couleurs et de formes.

La coupe de cheveux bob, fixée et tordue vers l'intérieur, a gagné en popularité.

Cheveux courts et volumineux sur le haut et vers le bas - c'est une coupe de cheveux standard pour les fashionistas des années 80. Étonnamment, cette coupe de cheveux soignée était très populaire.
Dans ces années-là, un style volumineux mais soigné avec de grandes boucles. Les cheveux bouclés étaient très populaires.
Cheveux très blonds enroulés sur de petits bigoudis - image agressivement sexy d'une fille de cette époqueLa queue haute sur les cheveux blonds était soutenue par un large élastique contrastant
Le style doit avoir été luxuriant

Stars de style rétro

Keira Knightley semble très organique dans un style rétro

Christina Aguilera rappelle beaucoup Marilyn Monroe dans les années 50. Madonna a été très efficace dans les turbulentes années 80
Kirsten Dunst a un style très rétro: Salma Hayek est rare, mais apparaît avec justesse en public dans une telle image.
Catherine Deneuve dans sa jeunesse - le naturel même de Sophie Loren - toujours une jeune icône du style
Dita Von Teese ne modifie pas son image et Katy Perry a souvent recours au charme rétro.

Coiffures rétro pour divas du 21ème siècle

Comme le dit la célèbre couturière Kerry Bradshaw: "La mode et la politique utilisent des idées épuisées et les passent pour fraîches et fructueuses." Cela concerne directement le style du rétro, qui perdure depuis des décennies dans la mode. Et maintenant, il est complètement considéré comme synonyme de sophistication et de chic.

Les femmes sont toujours heureuses d'essayer le meilleur du passé - Chanel No. 5, bijoux vintage et ... coiffures. Après avoir bouclé ses boucles et s’être maquillée de manière éclatante, une femme moderne peut sentir comment la sexualité naïve de Marilyn Monroe ou l’appel de sorcière de Marlene Dietrich viennent d’elle.

Les coiffures de style rétro peuvent être essayées sur tous les types et longueurs de cheveux, il vous suffit de ressentir l'esprit et l'humeur du moment que vous aimez.

Coiffures rétro populaires pour cheveux courts

Les cheveux courts ne contraignent pas une femme à un certain style, au contraire, si vous vous approchez du style avec créativité, vous pouvez lui donner n'importe quel style, y compris rétro:

  • cheveux parfaitement lisses, belle et laconique, cheveux bouclés - Tout est question de coupes de cheveux au début du XXe siècle. Pour créer un tel style, vous avez besoin de bons produits coiffants - gel ou cire pour cheveux,
  • coupe de cheveux bob, surtout sur les cheveux courts, comme il est apparu, n’a disparu nulle part. Il semble être toujours à jour. Ajoutez un accessoire à vos cheveux, comme une épingle à cheveux avec des plumes, et le look rétro est prêt,
  • Vagues de marseille - Ce style pourrait être vu sur les fashionistas du siècle dernier. Et aujourd'hui, ces vagues reviennent à la tête de beaux contemporains. Ils ont fière allure en combinaison avec la coloration moderne. Pour recréer la vague, vous aurez besoin d'un gel (cire ou d'un type similaire de cheveux fixant les cheveux) et de pinces à cheveux spéciales. Appliquez le produit sur vos cheveux et, avec l’aide de vos doigts, commencez à former les crêtes de la vague, sans oublier de fixer les courbes avec des pinces.
  • Gavrosh, page: la femme brillante dont on se souvient pour cette coiffure particulière est Mireille Mathieu. Et son image, et en particulier sa coiffure, comme la sienne, reviendra à la mode en 2018. C'est assez simple à emballer. L'essentiel est d'éviter la négligence, les poils saillants. Seulement les cheveux en douceur.

Couché dans le style de Marilyn Monroe

Voulez-vous essayer l'image d'une beauté fatale? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers une coiffure aussi reconnaissable à la manière d’une star de cinéma luxueuse du siècle dernier. Pour créer une telle image, vous aurez besoin d'un fer à friser, de quelques clips et d'une laque (si les cheveux sont initialement indisciplinés et que le style ne dure pas longtemps). Twist les cheveux et le sécuriser avec des clips. Après dissolution, dérouler les boucles dans une direction.

La coiffure populaire des années 60 est de retour. Romantique et d’exécution assez simple, il s’effectue à la fois sur des cheveux lâches et sur des cheveux collectés, par exemple, en chignon. La technique de pose est la suivante: tout d’abord, vous devez sélectionner un bang assez large (corrigez-le pour qu’il n’interfère plus), puis séparez le large brin central. Faites un bouffant basal ou utilisez un chignon, ou créez un volume à l’aide de pinces-flûte. À la fin, posez le brin central et la frange, fixant les crampons ou furtifs.

Des boucles coquines, si caractéristiques de l’image élégante, peuvent donner à son propriétaire autant d’audace que de charme.

Leur création n'est également pas difficile l'essentiel ici est un «outil» de montage fiable: épingle à cheveux ou furtivité à rouler par inadvertance pas dissoute au moment le plus inopportun.

Créer une image rétro: les meilleures coiffures de 20 ans

«Tout nouveau est un vieux bien oublié», dit un proverbe populaire. Des éléments de garde-robe, de maquillage, de coiffure, de style rétro reviennent progressivement dans le monde moderne.

Mode des années vingt, experts dans le domaine de l'image appelée style "Chicago". Le sexe faible a radicalement changé l'apparence, le comportement, les éléments de la garde-robe. Les filles aux cheveux longs ont été remplacées par des beautés avec des coupes de cheveux "boyish", à la place de robes longues sont apparues courtes, jupes serrées au genou.

Les jeunes élégants ont franchement dévoilé leurs bras, leur poitrine et leurs jambes. Les manières douces du comportement de la femme ont changé en angularité masculine. Les dames figurées ont essayé un grand nombre de régimes pour maximiser leur effet de perte de poids: la silhouette devait ressembler à un haut-de-forme. La norme du style de beauté "Chicago" - un corps mince, des hanches étroites, de petits seins.

Pour créer une image rétro d'une femme du siècle dernier, il est nécessaire de changer non seulement le style, la manière de s'habiller, de se maquiller, mais également de changer la coiffure.

Au 19ème siècle, les moyens de resserrer la taille sont devenus démodés, la silhouette de la fille ressemblait à celle d'un petit garçon. Les chemises pour hommes avec des ceintures sont à la mode. Sur les côtés de la chemise, il y avait deux coutures grossières.

Pour créer une garde-robe individuelle, les femmes utilisaient du lin naturel: soie, chintz, lin, maille fine.

Coiffures rétro pour cheveux longs

Queues stylisées - une queue de cheval haute ou basse avec des brins torsadés peut être battue dans un style rétro. Un bon bouffant ou un postiche peut aider. Ou vous pouvez faire un, deux, trois rouleaux sur le dessus, tordre les cheveux restants et les rassembler dans la queue. Oh, et n’oubliez pas l’accessoire - une large bande élastique ou un ruban, un foulard pour les cheveux.

Bundles - légèrement négligent, avec des boucles "runaway" ou lisse, classique. Quelle que soit la version choisie, cette coiffure sera très mignonne, élégante et pratique. Et combien de paquets peuvent être faits pour une sortie de vacances spectaculaire!

Arcs - ils sont de retour. Un tel attribut de fille si doux peut maintenant être facilement construit à partir des cheveux. Faire une queue. Divisez-le en deux. Décorez la première moitié de l'arc, tournez le fil dans la queue en enlevant une petite queue. Faites la deuxième partie de l'arc. Et avec les cheveux restants, décorer le milieu, envelopper la base de la coiffure.

Seashell - coiffure simple mais élégante pour le bureau et la maison. Et maintenant, vous pouvez le poser à votre guise, sur le côté, au centre et sur le dessus. Ramassez les poils dans la queue, mais ne les attachez pas avec un élastique ou une barrette et faites un garrot. Disposez le harnais dans la boucle en cachant ainsi les extrémités des cheveux. Sécuriser la coquille avec les goujons. On peut laisser des poils collants (si vous avez besoin d’une coiffure négligente), vous pouvez saupoudrer un peigne de vernis et les peigner doucement.

Éléments de décor

Les tenues de style chicago étaient obligatoirement décorées avec des accessoires supplémentaires: chapeaux, gants longs et bijouterie. Jusqu'aux années vingt, il y avait une règle: les filles ne se présentaient pas dans des lieux publics sans coiffe.

Cela a été considéré comme un facteur répréhensible. Après un coup novateur à la mode, le sexe faible a eu un peu de répit dans les statuts, les dames ont pu sortir la tête découverte.

Mais la manière de porter des chapeaux, des gants allongés était considérée comme la norme du comportement des femmes indépendantes solides. Les chapeaux pour les promenades d'un jour ressemblaient aux contours d'une cloche.

Les robes du soir étaient ornées de strass, de mailles, de grosses perles, de rubans.

Look rétro

Le standard de la beauté était présent non seulement dans la garde-robe, les accessoires, la coiffure, mais aussi dans le maquillage. La belle avait une peau d'ivoire, des sourcils noirs, des lèvres brillantes.

Les yeux de la charmeuse ont été approfondis par l'application intelligente des ombres de pistache, gris et noir.

Des angles vifs se dessinaient sur la lèvre supérieure avec un crayon, la surface des lèvres était recouverte de rouge à lèvres rouge vif, bordeaux ou carotte.

Coiffures rétro 20 - x

Les beautés du XIXe siècle se teignent les cheveux régulièrement. Deux tons de base étaient présents: blond et noir. Sur les coiffures courtes nécessairement assisté à la vague "froide". De longues boucles enroulées en légères grandes boucles, à l'aide de cordons décoratifs, de bandes élastiques, de rubans étaient fixés dans la zone de la couronne et à l'arrière de la tête.

Cheveux aux cheveux longs et droits, encadrés par un large ruban avec des éléments décoratifs ou un rebord. Les filles ont créé un volume supplémentaire au niveau de la couronne, une frange à l'aide de cheveux. À la mode, il y avait des mèches bouclées, une frange épaisse avec des cloisons obliques.

Technique d'exécution moderne

  1. Clips pour cheveux "canard"
  2. Peigne
  3. Invisible
  4. Retenue

  • Nettoyer les boucles à peigner.
  • Humidifiez les brins avec de l'eau.
  • Appliquer la mousse de fixation.
  • Faire une séparation droite / latérale.
  • Fixer le "canard" sur les cheveux à intervalles réguliers sur toute la surface des cheveux.
  • Sur le dos de la tête de chaque boucle individuelle pour former un doigts bouclés. Sécurisé invisible. Saupoudrer de vernis.
  • Retirez le "canard".
  • Peignez légèrement les cheveux devant avec un peigne.
  • Sur l'arrière de votre tête, posez doucement des boucles en forme de rouleau. Fixez les cheveux avec des épingles à cheveux ou rassemblez-les en un chignon.

Les coiffures ne sont pas des cheveux moyens et longs.

Après la «vague froide», les boucles en forme de lettre anglaise «S» se trouvaient à la deuxième place. La coiffure a été réalisée sur la longueur moyenne des mèches. Les stylistes considèrent que: la technologie utilisée pour les coupes de cheveux était particulièrement complexe.

Avant de coiffer avec une pince à friser spéciale, la chevelure était imbibée de graines de lin. La décoction a été utilisée à la place du loquet. Des boucles enroulées en vagues élastiques et placées avec les doigts. Pour effectuer la coiffure, le coiffeur doit avoir des qualités professionnelles.

Une coiffure coquette aux boucles courtes ondulées convient aux beautés au visage carré et ovale.

  • Hydratant en aérosol.
  • Appliquer sur le crochet pour boucles (mousse, gel).
  • En utilisant un fer à friser, placez les mèches dans des vagues en forme de S.
  • Saupoudrer avec un verrou de pulvérisation.

À l’aide du fer à friser ordinaire et des moyens de fixation, l’image rétro de la femme est aristocratique. Le look glamour sur les cheveux courts / de longueur moyenne donne des vagues douces.

  • Appliquez un agent de fixation (gel thermique pour coiffer) pour nettoyer les cheveux humides.
  • Avec la pointe du peigne, faites une séparation latérale.
  • Divisez les cheveux en zones.
  • À l’aide de fers à friser, créez une bobine distincte pour chaque brin. Direction du curling: dans la région occipitale.
  • Les bobines se fixent séparément en utilisant la furtivité.
  • Après séchage complet / refroidissement des cheveux, retirez l'invisible.
  • Boucle un côté des cheveux pour fixer les cheveux arrière en épingle à cheveux décorés.
  • Secouez doucement l'autre côté des cheveux avec vos doigts.
  • Saupoudrer de fixatif.

En conclusion: décorez vos cheveux avec un large ruban, une jante avec des strass, un petit chapeau avec une maille.

  1. Style rétro pour cheveux longs

  1. Fer à friser
  2. Rouleau pour les boucles
  3. Spray - Pince
  4. Épingles à cheveux pour fixer les cheveux
  5. Peigne
  6. Cravate de cheveux
  7. Goujons

Technologie:

Ses cheveux sont créés sur des cheveux propres et secs.

  • La pointe du peigne permet de déterminer la zone frange.
  • Sur la surface des cheveux pour faire une raie latérale horizontale.
  • Recueillez les longs mèches du côté et de l’arrière de la tête dans la queue, puis fixez-les avec un élastique.
  • Sous les extrémités de la boucle pour remplacer le rouleau, enroulez les mèches du dispositif en partant des extrémités des cheveux.
  • Redressez uniformément les brins dans le paquet, fixez le rouleau avec des épingles.
  • Appliquez un spray-lock sur la frange avant le curling.
  • Peigne frange peigne.
  • Pour former de grandes vagues avec un fer à friser à partir de brins individuels: saisissez le bout de la boucle avec une pince à friser, tournez le fer à friser selon un angle de 500.
  • Le peigne a reçu des boucles. Faites signe à la frange de tourner sur un côté des cheveux.
  • Saupoudrer de vernis.

7 règles de la coiffure rétro parfaite

Voulez-vous vous démarquer en faisant une coiffure rétro pour une occasion spéciale, mais vous ne savez pas comment? Ne t'inquiète pas, nous t'apprendrons! Mais vous devez d’abord connaître les règles, en fonction de la décennie, sur laquelle vous fonderez la tendance. À partir des années 20 et jusqu'à la fin des années 80 du siècle dernier, les coiffures féminines étaient en constante évolution, mais elles étaient unies par une chose: la luminosité, l'originalité, le style et le chic. Essayons de le comprendre.

Un peu d'histoire

Alors, vous raconter quelques faits de l'histoire de cette époque.

Pendant la période des affrontements militaires, la seule possibilité pour les femmes de changer la grisaille de l'image et de lui apporter une variété de chapeaux. Les vêtements étaient chers, et l'achat ou la couture d'un chapeau est toujours plus facile. Presque tous les chapeaux étaient en forme de turban, qui dominait au-dessus de sa tête, parce que ce modèle correspond au style de coiffure. Les boucles peignées levées vers le haut, un paquet a été fait d'eux, cachés dans un filet. En Union soviétique, ce style s'appelait "maison moche". C'était en fait le cas parce que, par souci d'économie, les cheveux étaient rarement lavés, pas plus de deux fois par mois.

Le but de la coiffe est de cacher les boucles, et une forme de chapeau similaire s’acquittait bien de cette tâche. La mode pour porter des turbans est venue d'Amérique du Sud. Pendant la guerre, la France a été «coupée» de l'Amérique, principale consommatrice de mode, car les États-Unis ont prêté attention à ces pays: Cuba, Porto Rico, etc.

Les femmes qui travaillaient dans les plantations des pays d'Amérique latine, attachées à la tête, un peu comme un turban. Alors ils se sont cachés de la chaleur. Et l'actrice brésilienne Miranda, célèbre à Hollywood, a introduit les chaussures à semelles compensées dans la mode. Elle avait une petite taille, car pour paraître plus grande, elle portait des chaussures avec un talon et une plate-forme de 20 cm et était attachée avec un turban sur la tête. Il a été cousu à partir de patchs.

Maintenant, tout ce qui était populaire au début du siècle dernier est de nouveau à la mode. Et le style à la mode ne fait pas exception.

Tout ce qui est nouveau est un vieux oublié. Toutes les nouvelles tendances sont basées sur cette vérité. Les collections de mode sont remplies de coiffures, qui ont été créées à partir des éléments principaux du siècle dernier. Les années 20, 40 et 50 se distinguent par leurs détails stylistiques particuliers.

Coiffures populaires des années 40

Un trait distinctif de la mode de cette époque est considéré comme le style de la fatale dame. Cette image est restée un élément indissociable de l'apparition des stars hollywoodiennes de cette époque. L'effet recherché a été obtenu en torsadant soigneusement les brins du milieu de la longueur jusqu'aux extrémités.

En outre, dans les années 40, la poutre lisse classique était célèbre. Un carré avec des cheveux bouclés du centre aux extrémités, était magnifique sur les cheveux de différentes nuances. C'était considéré comme attractif lorsque les cheveux étaient enroulés en un rouleau devant. Ce style est activement utilisé dans les défilés de mode de notre époque.

Si vous voulez essayer le style rétro, rappelez-vous les coiffures populaires des années 40. Cette période a été difficile pour toute l’humanité, mais pendant ce temps, les femmes ont voulu rester attractives. Pour la pose, ils ont utilisé divers moyens improvisés. Nous avons un choix d'outils beaucoup plus riche, car répéter le style est beaucoup plus facile.

Au plus fort de la popularité du style de cette époque se trouvaient les rouleaux à roulettes de la victoire (coca des deux côtés de la séparation). A cette époque, la longueur moyenne des cheveux était préférable: il était plus facile d'enrouler les rouleaux et de faire des boucles.

Dans cette installation, la symétrie était l'arme principale. Cheveux divisés en moitiés claires de la raie droite. Des deux côtés de celui-ci, les brins supérieurs étaient formés en rouleaux, ils devaient être fixés avec des épingles. Les boucles dorsales pourraient également être assemblées dans un rouleau ou laissées libres, torsadées en brins en spirale.

Le style le plus populaire des années 40 sont les rouleaux des cheveux. C'est une sorte de symbole de cette époque.

Avec un style similaire, la frange n'a pas l'air, ils ont été lâchés et se sont cachés, les épinglant avec des épingles. La séparation était soignée dès le début de la racine des cheveux. En plus de 2 rouleaux, ils ont fait un seul rouleau qui se trouvait au-dessus de leurs fronts. Il a été tordu hors de la frange, soulevant et poignardant près des racines. Derrière les brins, ils ont également fabriqué un rouleau ou les ont tordus.

Cheveux courts dans les années 40

Dans les années 40, les cheveux courts, comme les cheveux longs, étaient également populaires. Par exemple, de petites boucles en ont été faites, tordues en petits bigoudis, puis peignées délicatement pour ne pas les casser.Ils devaient être aussi petits que possible, ne dépassant pas 2 centimètres de diamètre. Afin de mieux coiffer, les cheveux ont d'abord été humidifiés, puis fixés à la base des cheveux.

Petites boucles créées plus souvent sur les cheveux courts, car les cheveux moyens ou longs ne peuvent pas conserver longtemps la forme de ces boucles, ils se défont en raison de la gravité des cheveux.

En modifiant le diamètre, la direction et l'emplacement des boucles, vous pouvez créer une variété dans l'image. Obtenir des boucles persistantes prend beaucoup de temps. Cette coiffure n'est pas créée dans une heure. Pour cette raison, les joueurs de curling ont été laissés pendant la nuit.

Cheveux moyens dans les années 40

Dans les années 40, les cheveux moyens étaient souvent bouclés en grandes boucles; La séparation s'est faite soit au milieu, soit sur le côté. Les mèches ont été peignées et divisées de manière à obtenir un volume maximal.

Le front était généralement laissé ouvert, alors que la frange n'était pas très appréciée. Les boucles avant relevées et peignées, ou en ont fait une grande vague, se transformant en boucles principales, elle était posée sur un des côtés.

Un accessoire populaire à l'époque était filet à cheveux. Elle était facile à faire de ses propres mains: tricoter ou crocheter. Parfois, il n'était pas décoré, mais le plus souvent, il était décoré de perles. La maille a tenu la queue, le paquet ou le rouleau. Souvent, les cheveux n'étaient attachés que par l'arrière, car la maille avant n'était pas visible. Au premier plan, selon la tradition, il y avait des rouleaux de boucles.

C'était un accessoire pratique: la grille aidait à garder les cheveux en forme, à garder les cheveux, à dissimuler les imperfections du coiffage. Elle a éliminé les problèmes avec la création de coiffures à partir des boucles arrière

Stars des années 40

À chaque époque, il y a des célébrités qui reflètent la mode. Si nous parlons des étoiles qui sont le symbole des années 40, alors il convient de rappeler celles-ci:

  • Marlene Dietrich. L'actrice raffinée et élégante était l'incarnation de la mode de l'ère de la guerre mondiale. Elle suivit de près son style, créant des boucles d'air dans ses cheveux. Les cheveux sont posés sur l'un des côtés, préférant l'asymétrie.
  • Veronica Lake. Cette célèbre actrice en provenance des États-Unis a représenté les cheveux où les vagues des cheveux couvraient un œil. Mais en même temps, elle a été remarquée avec l'installation de Victory Rolls. Elle était incroyablement adaptée à cette coiffure, révélant tout le visage.
  • Janes Russell. Magnifique symbole de l'époque, une actrice américaine a porté des mèches de longueur moyenne. À partir de là, elle a créé un style asymétrique et de grandes boucles. Elle ouvrait souvent son front, ne laissant qu'une petite mèche devant lui pour cacher son visage.

  • Katherine Hepburn. Cette actrice a essayé différentes options de style, à la mode dans les années 40. En plus des coqs, elle a créé sur sa tête une mèche de cheveux devant qui dominait son front.

Le style des années 40 à l'époque moderne

Dans les temps modernes, le style des années 40 n'a pas moins de valeur. Ils essaient de répéter des dames extravagantes qu'ils se considèrent comme des personnalités exceptionnelles et spéciales. Le style vintage est l'exactitude non pas d'une seule pièce, mais de tout à la fois.

Chaque époque est marquée par des symboles stellaires. Dans les années 40, Marlene Dietrich, Katherine Hepburn et Janes Russell ont agi comme un symbole de l'époque.

En d'autres termes, il ne suffit pas de vous couper les cheveux à la tête, vous devez choisir un maquillage, une tenue et un costume appropriés. Mieux avec un style similaire combiné couleur de peau claire, rouge à lèvres, flèches noires.

Les règles de la coiffure rétro parfaite

Si vous voulez vous démarquer, suivez les règles pour créer la coiffure rétro parfaite. Ils dépendent des années et des tendances sur lesquelles vous souhaitez vous baser. Depuis les années 20 du siècle dernier, les styles de coiffure ont été en constante évolution, mais ils ont été unis par un: l'originalité et le chic. Nous allons essayer de traiter avec eux:

  • Style années 20 - chic. Cette période s'est distinguée par le désir des femmes de gagner l'égalité. De plus en plus, les femmes coupent les longues boucles. Pour cette raison, les coupes de cheveux garcon et page sont apparues. Mais l’élégance n’est allée nulle part, car les filles ont créé des boucles en cheveux. Si vous souhaitez répéter ce style, rappelez-vous que les boucles doivent être d'une clarté différente. Pour cela, aidez les clips pour les cheveux,
  • Style années 30 - naturel. Après 10 ans, la chaleur a diminué et les femmes étaient fatiguées d'insister constamment sur l'agressivité. Les vagues ont trouvé la douceur, les séparations latérales et la frange sont entrées dans la mode. Afin de reproduire le style de cette époque, il est important de garder à l'esprit le naturel. Les boucles ont besoin d'être rangées et douces,

  • Style années 40 - pin-up et rétro. Ce style est vraiment spécial. Si vous êtes une femme brillante qui brillait, cette image vous va parfaitement. Rappelez-vous l'essentiel: des rouleaux, des grappes, des boucles ou des brins lisses. L'inexactitude n'est pas autorisée, seulement le style élégant et la sexualité. A propos, remarquez que la nuance des cheveux nécessite une couleur riche et lumineuse, les demi-teintes ne sont pas autorisées.
  • Style années 50-60 - volume. Pendant cette période, les coiffures volumineuses sont apparues à la mode, remplaçant les boucles ennuyées. C'est durant ces années qu'apparut la célèbre Babette. De plus, les filles ont commencé à se couper les cheveux très courts. Pour répéter le style devra recourir à des rouleaux et bouffant. Une caractéristique distinctive est que vous voulez enlever les poils en arrière pour souligner la forme du visage,

Pour le style suivant exactement devra essayer, reproduisant les détails des coiffures. Si vous faites seulement un soupçon de rétro, quelques détails stylistiques suffisent.

  • Style années 70 - liberté. À cette époque, les dames ont abandonné les coiffures complexes, choisissant naturelle. Mais même ici, il y a des secrets: pour répéter le style, vous devrez créer du volume à la racine et obtenir une parfaite douceur des cheveux.

Comment faire un cheveu avec des rouleaux?

Alors, voyons comment faire une coiffure avec des rouleaux - le style le plus populaire des années 40:

  • La séparation. Ça devrait être parfait. Les boucles avant, y compris la frange, se ferment. Grattez les boucles du haut et tordez les extrémités pour former des rouleaux. Ils ont besoin de poignarder. Il est important que les barrettes ne soient pas visibles et que les rouleaux ne reposent pas à plat sur la tête. Ils doivent être torsadés en forme d'anneau pour que la lumière soit visible.
    Au final, vous obtenez 2 rouleaux, un de chaque côté. Ils doivent être disposés symétriquement, l’un doit être le reflet de l’autre.
  • Seuls les poils supérieurs sont utilisés pour créer des rouleaux.. Du reste des mèches, ramassez la queue dans un chewing-gum. Fixez-le avec furtivité pour enlever la gomme, puis tordez les brins du dos en un rouleau et soulevez-le à l'arrière de la tête. Toute cette construction est nécessaire pour poignarder les poteaux.
  • En conclusion fixation avec laque.

Si le style classique de ce type nécessitait rigueur et symétrie, vous pouvez aujourd'hui modifier l'image en ajoutant une asymétrie. Partie sur le côté, de sorte qu'il y ait plus de cheveux d'un côté. Ainsi, un kok est recueilli à partir des boucles devant et sur le côté, l’autre - à partir de la plus petite partie. N'oubliez pas de rouler soigneusement les fils pour les rouleaux.

Autres coiffures des années 40

Si vous avez déjà essayé le style des rouleaux de la victoire, essayez d’autres coiffures des années 40. Il est intéressant d'essayer de créer un style d'après une célèbre affiche de la guerre aux États-Unis:

  1. Tout d'abord, les cheveux bouclés curling ou bigoudis.
  2. Lisser les boucles en spirale et sécuriser avec du vernis.
  3. Remuez le brin avant et créez un puissant bouffant dessus pour créer du volume. Après il est enveloppé dans une haute cuisson, épinglant le dos afin qu’il soit bien au-dessus de sa tête.
  4. Les brins sur les côtés sont enveloppés dans de minces paquets et repris. Là, ils doivent s’attacher aux cheveux.
  5. Les cheveux de derrière sont collectés à l'étage, formant un coussin d'eux.
  6. Pose couronnée d'une large écharpe de couleur rouge à pois blancs. Il est nécessaire de faire un nœud pour que le nœud soit au sommet. Au-dessus du bord de l’écharpe, il devrait y avoir un nœud des boucles devant.

Si des efforts excessifs ne sont pas inclus dans vos plans, créez une coiffure similaire à celle-ci. Par exemple, le rouleau des boucles avant sert déjà de référence aux années 40. Sa remontée, de sorte qu'il se leva au-dessus de son front. Visser le reste des boucles avec du fer à friser.

Coiffures rétro: photo

En créant des coiffures dans un style rétro ne peut pas se passer des instructions et des photos. Nous vous avons fourni tout ce dont vous avez besoin pour faciliter le processus de travail sur ces styles stylisés à la maison. À votre avis, choisissez la meilleure coiffure et veillez à essayer de la créer dans un proche avenir. N'oubliez pas de partager vos impressions et d'écrire des commentaires!

Le sponsor de cet article est une boutique en ligne où vous pouvez choisir pour vous-même ou en cadeau une montre en or pour tous les goûts. Vous êtes attendus par la vaste gamme, le menu pratique du site Web et la haute qualité des produits. Venez trier votre montre en fonction de vos exigences: prix, pays d’origine, matière et boîtier, bracelet, etc. d'autres

Coiffures rétro: Pin-up ou le style des années 40

Oh, ce style vertigineux des années 40! Si vous êtes une fille brillante, habituée à briller, alors ce style est pour vous! La règle principale: la présence de poutres hautes, de rouleaux, de brins lisses ou de boucles.

Pas de négligence, seulement souligné la sexualité et l'élégance.

Soit dit en passant, la couleur des cheveux doit également être brillante et saturée, pas de demi-tons - si elle est noire, puis bleue, si rouge, puis ardente, si blonde, il fait froid, comme dans la Reine des Neiges.

Ajoutez du volume ou du style des années 50 - 60

Un style haut et volumineux est entré en vogue, déplaçant les vagues plutôt fatiguées. C'est durant cette période qu'apparut la si populaire "Babette". Aussi, grâce à Twiggy, les filles ont commencé à se couper les cheveux "sous le garçon". Pour répéter le style, vous ne pouvez pas vous passer d'une pile et de rouleaux. Une caractéristique distinctive - essayez de supprimer les cheveux en arrière pour mettre en valeur la beauté et la forme du visage.

Coiffures rétro: soyez choquant, ou le style des années 80

La règle principale de cette période est pas de règles! Certes, l'élégance de la parole ne va pas du tout. Volume, cheveux ébouriffés, chimie, coupes de cheveux déchirées - telles sont les images des filles des années 80. Eh bien, si vous voulez le répéter, alors nous allons vous montrer comment!

Si vous n'avez pas encore décidé quel style rétro se rapproche de vous, admirez des exemples de coiffures rétro. Vous serez certainement inspiré!

Coiffure rétro réelle

Faire correspondre une image rétro à la mode ne peut être obtenu sans créer une coiffure intéressante, élégante et pertinente. Sur la base de formes et de méthodes bien connues, les stylistes créent une nouvelle vision fraîche et intéressante d'images vintage féminines dans un design moderne.

Les principales tendances de l’art de la coiffure d’aujourd’hui peuvent être décrites en quelques mots: toutes sortes de rouleaux, de volumes et d’ondes. En faisant un pari sur la féminité et la finesse des formes, vous ne le regretterez pas - de telles coiffures idéalement combinées à de vrais vêtements soulignent la douceur et la sensualité de l'image féminine.

Les éléments les plus populaires des coiffures rétro modernes sont les rouleaux: ils sont tordus dans les endroits les plus inattendus, fixés avec de minces épingles à cheveux et utilisent des inserts spéciaux pour augmenter le volume. Le choix de la direction du curling peut être arbitraire: vers ou depuis le cou, vers la gauche ou vers la droite, sur toute la tête ou sur un seul côté.

Les amateurs de styles sophistiqués ne sont pas ignorés. Ils créent des touffes volumineuses à partir de tissus variés, ce qui confère un aspect complexe et inhabituel aux cheveux de tous les jours. N'oubliez pas les ornements de cheveux - ils donneront une solennité même au style le plus insouciant et le plus simple. Et dans la vie de tous les jours, préférez un style léger en insistant sur la beauté naturelle des cheveux.

Style rétro faites-le vous-même

1. Faites un bouffant au sommet de la tête.

2. Maintenant, ramassez les cheveux dans une queue basse.

3. Légèrement au-dessus de l'élastique, étirez les cheveux pour faire un trou.

4. Enroulez la queue à l'intérieur.

5. Divisez la queue en deux parties.

6. Tisser une simple tresse en queue de poisson.

7. C'est comme ça que vous devriez être.

8. Étirez le tissage pour le rendre plus volumineux.

9. Enveloppez la pointe de faux dans la queue inversée.

10. Fixez la furtivité.

Une coiffure élégante et décontractée de style rétro est prête et vous ravira par son apparence toute la journée.

Style rétro pour cheveux longs - classique charmant

Des boucles dans le style de Marilyn Monroe, des grappes hautes et basses, une coquille ... Si vous aimez les coiffures de style rétro, vous pouvez les fabriquer vous-même à la maison pour les cheveux secs et mouillés.

Poser des boucles dans le style de Monroe - rien n’est plus facile. Faites une séparation sur le côté et enroulez les extrémités des cheveux sur le bigoudi. Pour faciliter le coiffage, utilisez des outils spéciaux, tels que la mousse et le fixatif.

Et pourquoi ne pas ramasser les cheveux en chignon en laissant quelques boucles lâches.

Shell dans le style des années 60 - la pose constante de n'importe quel tapis rouge.

Lorsque le défilé de mode, Fendi a emprunté le style avec une mousse, qui est appliquée sur les cheveux tordus sur toute la longueur jusqu'aux extrémités des cheveux.

Dans les années 1940 et 1950, les poutres sont entrées dans la mode, qui ont été fabriquées à l'aide de rouleaux spéciaux et de bigoudis.

Coiffures de célébrités

Lors de défilés de mode sur des modèles, vous pouvez souvent voir la "banane" d'Elvis Presley, qui a acquis la forme d'une poutre.

Un groupe dans le style antique gagne progressivement les podiums.

Gwen Stefani a longtemps hésité entre la coiffure en forme de «bonnet» des années 40 et la «banane» des années 50. En conséquence, elle a réussi à les combiner en un seul.

À l'intersection des années 20 et 30, une nouvelle version de la coiffure apparaît: un très court bang et des boucles Diorov.

Hilary Duff se penche vers le style des années 60: un bandage, une coquille et de longs cheveux blonds.

Kate Perry préfère l’image des années 30, une frange tordue et des ondes lumineuses sur toute la longueur des cheveux. Et seule la couleur rose de ses cheveux nous ramène au XXIe siècle.

Taylor Swift a choisi une bande basse et des boucles dans le style des années 20. Un paquet avec de petites boucles complétées par un long coup. Volume maximum au sommet et boucles folles.

Nous faisons une coiffure rétro

Le style des années 40-50 se distingue par son élégance et sa virtuosité. Il peut vous sembler qu'il est très difficile de reproduire de telles coiffures, mais en réalité, rien de plus simple.

Il existe trois manières de poser une frange sous forme de rouleau.

  • Peignez les cheveux avec une brosse ronde avec des poils durs vers le haut. Ensuite, enroulez la frange sur le fer à friser en position horizontale et soulevez-le. Quelques minutes, tenez dans cette position et retirez délicatement le curling. Sécuriser avec des barrettes. Les épingles à cheveux doivent être de la même couleur que les cheveux. Fixez la frange avec de la laque.
  • Séparez une longue mèche de cheveux, mélangez-la légèrement, façonnez-la en boule et fixez-la avec une pince à cheveux.

Pour ceux qui ont une frange très courte et il n'y a aucun moyen de le réparer avec un clip, il n'y a aucune raison de paniquer. Vous avez juste besoin de tordre la frange avec un fer à friser.

Pin
Send
Share
Send