Travailler avec les cheveux

Soyez toujours d'humeur

Pin
Send
Share
Send

Chaque fille est individuelle, chacune a donc besoin d'une approche particulière, d'une coiffure spéciale qui mettra l'accent sur la dignité des femmes, détournera l'attention des défauts et ne devra que l'aimer. Coiffures avec le tissage - un grand nombre, de sorte que chaque femme choisira la bonne option pour elle-même.

Couettes en utilisant des bandes

S'il vous semble que seules des filles entrelacent les tresses, nous sommes prêts à vous prouver le contraire. Les rubans sont souvent tissés dans les tresses des filles de tout âge.

Les rubans sont tissés dans de simples tresses telles que des tresses anglaises, ainsi que dans des versions plus sophistiquées et sophistiquées telles que le tissage de quatre brins. Tout dépend des compétences du créateur de cheveux.

Si vous n'êtes toujours pas prêt à tisser les rubans dans les tresses, nous vous conseillons d’essayer d’appliquer les rubans à d’autres fins - vous pouvez remplacer la bande élastique par celle-ci ou séparer la frange avec un motif décoratif.

Pile artificielle à la broche

Nous vous conseillons de faire attention à la tendance absolue de la saison de la mode en cours - des tresses Kanekalony. Kanekalon est une fibre artificielle., dans ses caractéristiques au plus près des cheveux. Le kanekalon de qualité ne peut être distingué des brins naturels sans le toucher. Avec l'aide de cheveux artificiels, vous pouvez ajouter visuellement le volume requis aux cheveux fins.

Des cheveux de n'importe quelle longueur conviennent à cette coiffure, car avec l'aide de tresses de facture, ils peuvent être augmentés à n'importe quelle taille.

Pose avec des boucles et du tissage

De telles coiffures peuvent souvent être attribuées à la fête. Dans de tels cas, le tissage ne représente qu'une petite partie de la chevelure - le reste est soit dissous, soit partiellement assemblé.

La version la plus populaire de cette installation - Chute d'eau. Les boucles sont enroulées avec un fer à friser et une faux est introduit de l'arrière de la tête d'une oreille à l'autre. Cette coiffure est exceptionnellement douce et pratique. D'autres options sont possibles. - sur tresse de cheveux lâches tresse sur le principe de la jante - le tissage peut être différent (tresse française ou queue de poisson). Coiffures plus complexes et plus lourdes - un chignon ou un nœud est recueilli à partir des boucles, et une partie des cheveux est tressée en tresses.

Coiffures de vacances

Les tresses sont utilisées pour les coiffures de cérémonie complexes comme celles des mariages. Il peut s’agir d’une tresse complexe ajourée, ornée, par exemple, de boutons décoratifs en forme de perles ou de strass. Le tissage peut également faire partie du style de cheveux. Par exemple, un lampadion élevé peut être encadré par des boucles tressées.

Souvent, pour les mariées mariées, utilisez des mèches suspendues pour rendre les tresses plus longues ou plus volumineuses.

Coiffures de petites tresses

Cette version très populaire du style en afrostyle, comme beaucoup de filles. Surtout cette option est pertinente en été - de telles tresses sont confortables à porter et à entretenir, elles ont l’air vif et inhabituel. Certains entrelacent des fils multicolores ou monochromes dans des tresses, des rubans - la décoration a donc l'air gaie et fraîche.

Pour plus de commodité, de nombreuses tresses peuvent être recueillies dans une queue de cheval ou un paquet.

Caractéristiques et complexité de la mise en œuvre du style chez soi

Pour effectuer une coiffure de tresses, il n’est pas toujours nécessaire de faire appel aux services d’un assistant de salon expérimenté - certains styles sont tout à fait disponibles pour les performances à la maison.

Pour que le tissage soit net et beau, une pratique constante est nécessaire - pratique de tresser le plus souvent possible, puis des coiffures seront obtenues au plus haut niveau.

L'utilisation de produits coiffants peut faciliter considérablement la tâche des tresses. Traitez simplement les boucles avec de la mousse ou de la mousse - le processus ira beaucoup plus vite.

Vous trouverez ci-dessous plusieurs options pour les coiffures tissées.

De masterweb

Disponible après inscription

Pigtails Zizi, comme d’autres types de tresses africaines, est un style de coiffure élégant, intéressant et très pratique qui a de nombreux fans. Ils aident à se débarrasser du sèche-cheveux ennuyeux, du curling, des produits coiffants et du lavage fréquent de la tête pendant longtemps. Il existe de nombreuses options pour le tissage, mais les zizi sont intéressants et brillants pour attirer l’attention des filles.

Paquet de queue de cochon

C'est l'une des coiffures les plus abordables et faciles. Pour cela, vous aurez besoin de bandes de caoutchouc transparentes et d'un rouleau en caoutchouc mousse avec un trou au milieu.

  1. Les cheveux propres et secs doivent être ramassés en queue de cheval. La hauteur de la poutre finale dépend également de la hauteur de la queue, choisissez donc celle qui vous convient.
  2. Les cheveux dans la queue doivent être divisés en deux parties. Enfilez une partie dans le trou du rouleau et laissez l’autre en dessous.
  3. Sur les deux parties du cheveu, nous commençons à tisser une tresse, comme si nous enveloppions un rouleau en mousse dans le tissage. Cela pourrait être une queue de poisson ou un épillet - ce que vous préférez.
  4. Une fois la tresse tressée, son extrémité se cache sous la poutre. Vous pouvez le sécuriser avec un goujon.
  5. La coiffure finale est traitée avec une laque pour la fixation.

Demi cheveux

Variation inhabituelle d'une coiffure très populaire:

  1. En vous peignant les cheveux, divisez-les en trois volets principaux.
  2. Le tissage commence du front à l'arrière de la tête en ne s'entremêlant dans la tresse que les mèches qui se trouvent dans la direction de la croissance des cheveux. Les boucles restantes ne se touchent pas.
  3. Spit devrait essayer de se modeler de manière à ce qu’ils se trouvent plus près des racines - pour que la moitié des cheveux paraisse mieux et tient mieux.
  4. Après le travail, les extrémités des cheveux se plient vers l’intérieur et retiennent la furtivité.

Nous espérons que vous maîtriserez les techniques de base de la confection de tresses et que vos cheveux seront irrésistibles dans toutes les situations - au bureau, au festival et pour une promenade. Nous serons heureux si ce matériel vous intéressait et que les conseils étaient utiles.

Que sont les tresses zizi?

Les tresses Zizi sont une sorte de tresses afro prêtes à l'emploi qu'il vous suffit d'insérer dans vos cheveux. Zizi a beaucoup d'avantages. Ils donnent l'occasion de profiter d'une coiffure inhabituelle tout, même pour les propriétaires de coupes de cheveux plutôt courtes. Après tout, pour imbriquer zizy, vous avez besoin d’au moins 5 cm de vos propres cheveux. Les tresses Zizi sont très légères, elles ne pèsent pas sur la tête, comme les tresses de leurs propres cheveux. En outre, avec l'utilisation et l'entretien appropriés de ce matériau, il peut être utilisé plusieurs fois, de sorte qu'il peut également être considéré comme économique. Et il faudra beaucoup moins de temps pour imbriquer le zizi que pour tisser une tresse afro. En général, pas de tresses, mais un plaisir. C'est pourquoi ils sont très populaires parmi ceux qui décident d'une coiffure similaire.

Tresse zizi

À première vue, il semble que le tissage d'une tresse afro soit facile et simple, mais ce n'est absolument pas le cas. Après tout, le processus de création de cette coiffure est assez scrupuleux et prend beaucoup de temps. Les professionnels qui les tissent travaillent souvent par paires. Plus de 50000 tresses sont tissées sur les cheveux, plus un motif soigné est créé sur la tête, ce que tout le monde ne peut faire. Par conséquent, il est de coutume de confier ce travail à des maîtres. Surtout depuis cette coiffure depuis un jour et au moins un mois.

Tisser le zizi pas à pas

  • Immédiatement avant de tisser mes cheveux, séchez-les soigneusement.
  • Nous séparons les mèches soignées d’environ un demi-centimètre d’épaisseur et chacune d’elles tisse alternativement deux nattes pliées en deux en zizy. C’est assez simple de faire cela, l’essentiel est de faire une boucle à la base plus étroitement, pour que les tresses ne glissent pas à l’avenir.
  • Nous tissons des tresses à la fin de nos propres cheveux, les extrémités sont attachées avec une boucle.
  • C'est tout, rien d’essentiel et de compliqué, mais ce n’est pas si simple.

Avantages et inconvénients des tresses zizi

  • "+" Contrairement à la croyance populaire, le tissage d'afrokosa n'est pas aussi douloureux qu'il y paraît, surtout si vous trouvez un bon maître.
  • "-" Le tissage prendra de 4 à 6 heures en fonction de l'épaisseur naturelle et de la texture des cheveux.
  • "-" Si vous ajoutez trop de kanekalon, le poids des tresses sera trop important, ce qui les obligera à étouffer la peau, ce qui affaiblira les cheveux naturels. Ensuite, après avoir déroulé les tresses, vos cheveux tomberont, deviendront trop minces et "minces".
  • "+" Les cheveux peuvent être lavés un peu moins.
  • Les coiffures "+" avec afros sont très élégantes.
  • Les tresses Zizi "+" ajoutent du volume aux cheveux et aident à éliminer les "bouffées" indésirables de l'humidité.

Comment tisser des tresses zizi à la maison

Pour le tissage des tresses africaines, des peignes avec des dents rares sont nécessaires et, selon la technique de tissage, du Kanekalon pour le tissage et des élastiques ou de la colle pour le collage des Afrokos (si vous souhaitez souder les extrémités).

Nous commençons la technique de tissage elle-même:

  1. Lavez, séchez et peignez vos cheveux, utilisez la pointe en métal du peigne pour mettre en évidence un fil de l'épaisseur souhaitée.
  2. Peignez le mèche, divisez-le en 3 parties égales, tenez les mèches latérales avec vos petits doigts et le doigt central entre votre pouce et votre index et commencez à tisser la tresse. La tresse africaine fonce dans le bas. Lors du tissage, étirez les mêmes 3 brins, sinon la tresse ne sera pas rangée.
  3. Si vous souhaitez tisser Kanekalon, pliez les fils artificiels en deux, faites un nœud lâche, étendez le brin de cheveux dans le nœud préparé et serrez-le aussi près que possible de la tête. Ajoutez kanekalon après le premier tour des mèches et fouettez plus loin.
  4. Pour tresser l’afrokosie à la surface de la tête, séparez la section pour le tissage avec deux séparations. Prenez un mince fil et divisez-le en 3 parties. La technique de tissage est la même - à travers le bas, mais le brin central doit être connecté à la section séparée, en capturant un brin très fin. La tresse sur la tête peut être tressée à n'importe quel niveau et continuer à tisser plus loin. Lors du tissage de la seconde tresse sur la surface de la tête, la distance entre les séparations peut être arbitraire, mais à peu près égale sur tout le périmètre, de sorte que le tissage semble harmonieux.

Cette vidéo montre comment tisser des tresses vous-même.

Et dans cette vidéo, vous trouverez des coiffures élégantes pour tresse Zizi qui changent chaque jour de style.

Néanmoins, nous ne vous recommandons pas de faire les tresses zizi pour vous-même, si vous ne voulez pas aller voir le maître, montrez cet article à votre amie, votre soeur, votre mère - laissez-les s'entraîner.

Qu'est-ce que c'est zizi-pigtails?

Les tresses africaines sont très minces, elles sont attachées aux cheveux naturels tout en utilisant la technologie du tissage rapide. Au final, la coiffure peut atteindre 90 cm de long, les nattes peuvent être droites, ondulées ou ondulées. L'aspect du zizi ressemble à celui des tresses ordinaires, son tissage est très fin et son diamètre peut aller jusqu'à 3 mm. Afin de ne pas perdre l’effet des cheveux, vous devez tresser des zizi-tresses sur des cheveux d’une longueur minimale de vingt centimètres.

En fonction de la complexité de la coiffure, sa création prend entre deux et quatre heures. Les éléments finis sont fixés aux cheveux naturels.

Quels sont les avantages des tresses africaines en zizi?

1. Les nattes ont une épaisseur minimale et cette coiffure est donc idéale pour les jeunes écolières et les femmes matures.
2. En raison de la légèreté de la tresse, la structure du cheveu ne se détériore pas. Vous pouvez porter de tels cheveux pendant une longue période.
3. La palette de couleurs riche vous permet de créer une variété d’images et de tester votre apparence.
4. Le matériau utilisé pour le tissage de zizi peut être utilisé jusqu'à trois fois.
5. En termes de coût, les cheveux ne sont pas très chers.
6. Les tresses de Zizi sont faciles à nettoyer. Après le shampooing, vous devez laisser la coiffure pour un séchage naturel. Aucun sèche-cheveux n'est nécessaire.
7. Vous pouvez créer une variété d’images, cela dépend des méthodes de tissage. Quelqu'un préfère une image romantique-féminine, et quelqu'un sport extravagant.
8. Une coiffure luxueuse et inhabituelle à cent pour cent attirera l'attention des autres: à l'école, au bureau, à la plage ou dans un club.

Méthodes pour créer des tresses-zizi

Il existe deux méthodes pour créer des zizi-tresses: il s'agit d'une méthode ponctuelle consistant à tisser une marque.
1. Des tresses africaines en pointe peuvent être tissées même dans les cheveux courts (à partir de trois centimètres). Les mèches sont séparées à leur tour, deux tresses sont attachées à chacune d’elles.
La technologie est la suivante: certaines des tresses sont fixées aux racines, c’est ainsi que le volume est créé, les autres sont tissés en boucles naturelles, à la fin du tissage, ils sont fixés avec un noeud spécial.
2. Tissage à travers la marque. Cette technologie est utilisée uniquement pour les cheveux longs, allant de quinze centimètres. Cette méthode nécessitera un paquet de Kanekalon, ce matériau est fabriqué à partir d'algues, de composition similaire à celle des cheveux naturels. La tresse est utilisée pour tisser des tresses.

Comment prendre soin des tresses

À première vue, il se peut que cette coiffure nécessite des soins particuliers. En fait, rien de compliqué à ce sujet. Il suffit de se laver les cheveux une ou deux fois par semaine, en utilisant un shampooing, en l'appliquant directement sur la racine des cheveux et sur les zones les plus proches. Ne distribuez pas le détergent sur toute la longueur. Lorsque vous séchez, vous ne devez pas utiliser de sèche-cheveux, cela risquerait de gêner vos cheveux, les couettes peuvent être échevelées

Zizi-tresses africaines - c’est une superbe coiffure qui conviendra à tout le monde, quels que soient sa position et son âge. Style, insolite, beauté - c'est ce que zizi est. Pour l'été, ce sera une coiffure très attrayante pour les cheveux longs.

Quelle est leur particularité?

Pigtail zizi - une des variétés d'afrokosicek. Leur avantage est qu'ils traînent très vite. Ils se différencient des autres par le fait que de très fines tresses de Kanekolon (cheveux artificiels) sont tissées dans leurs cheveux. Ils sont déjà tressés à l'aide de machines spéciales pour le tissage. Ces tresses artificielles sont tissées en naturel de la même manière que d'habitude.

Certes, il y a une différence très tangible. Si habituellement les mèches artificielles tissent jusqu'au bout, le zizi doit être tressé uniquement sur la longueur des cheveux de la fashionista. Cela réduit considérablement le temps: seulement 2-6 heures en fonction de l'épaisseur du cheveu. Si vous voulez de telles nattes, veuillez noter que la longueur de vos propres cheveux ne doit pas dépasser 25 centimètres. Mais la longueur des tresses est généralement d’environ 80 centimètres et si vous voulez une coiffure plus courte, vous pouvez simplement les couper à la longueur souhaitée et souder les extrémités avec de l’eau bouillante ou du feu.

Commodité et simplicité

Tous ceux qui ont essayé de tisser des tresses zizi affirment, d’une seule voix, qu’il est très confortable non seulement de porter, mais aussi de soigner les cheveux. C'est une excellente option si vous suivez une longue route et savez qu'il peut y avoir des interruptions dans l'eau. Si vous avez l'habitude de vous laver les cheveux tous les jours, vous devrez les sevrer, car les nattes n'en ont pas besoin. Vous n'avez pas besoin d'un sèche-cheveux, d'un fer à lisser ni d'un fer à friser - vous avez déjà terminé votre coiffure. Si vous voulez ramasser les poils, vous pouvez faire une queue ou une tresse et avoir l’air très impressionnant.

Comme avec d'autres espèces d'afrokos, le zizi a beaucoup de nuances et de couleurs différentes. Vous pouvez faire un entrelacement multicolore et créer un effet de cheveux mélirovanny ou ajouter de la luminosité à l'image. Souligner avec des tresses zizi sur la photo est très original.

Nocif ou pas?

Parfois, vous pouvez entendre l’opinion qu’après avoir enlevé la tresse, leurs propres cheveux commencent à tomber en touffes, formant un point chauve. Il y a un peu de vérité ici. Le volume de cheveux peignés en tresses, fait peur. Mais il convient de rappeler qu’une personne perd 80 à 100 cheveux par jour, qui restent dans des nattes et, une fois retirés, ils se peignent.

Si un maître expérimenté a tressé les nattes et qu’il n’a pas trop étiré les cheveux au cours du tissage, il n’y aura alors aucun poil dégarni. Le matériau à partir duquel les tresses sont faites est très léger et ne nuira pas aux ampoules des cheveux.

Quels sont les types de zizi?

Il existe plusieurs types de tresses. Les plus populaires sont les lignes droites simples. Mais si vous souhaitez augmenter davantage le volume des cheveux, vous pouvez choisir le ondulé, la spirale ou la vague - tous ces types de tresses à boucles.Vous pouvez acheter déjà bouclé, et vous pouvez les boucler vous-même ou poser des questions sur le magicien. Les amateurs de boucles apprécieront bien sûr le zizi en spirale.

Comment tisser des tresses zizi?

Le mieux, bien sûr, est de trouver un maître du tissage, mais la technique n’est pas si difficile que de ne pas la maîtriser vous-même.

  1. Bien laver, sécher et peigner les cheveux. N'utilisez pas de baumes ni de masques, sinon les nattes vont ramper.
  2. En séparant les mèches d'un demi-centimètre, attachez la queue de cochon avec un nœud à la base du cheveu et tissez-la.
  3. Souder les extrémités avec de l'eau bouillante ou avec un briquet.

Il suffira de se laver la tête une fois par semaine. Diluer le shampooing dans de l'eau pour obtenir une mousse et appliquer sur le cuir chevelu avec une éponge. Maintenez la position pendant quelques minutes, puis rincez abondamment à l'eau tiède.

Vous ne pouvez pas utiliser de baumes et de masques, sinon les nattes pourraient commencer à ramper. Il est également interdit de sécher au sèche-cheveux. L'air chaud peut faire fondre la matière à partir de laquelle les tresses sont fabriquées, et le froid remue les cheveux et donne à la coiffure un aspect désordonné. Il suffit d'éponger vos cheveux avec une serviette et de les sécher naturellement.

Comment se défaire?

Il est préférable d'enlever les tresses, les cheveux pré-mouillés. Détachez d'abord le nœud, puis déliez délicatement les tresses à l'aide d'une aiguille ou d'un cure-dent. Après avoir fouetté trente tresses, peignez soigneusement vos cheveux pour les enlever.

Après le retrait complet de la tresse, lavez vos cheveux avec un shampooing. Appliquez le shampooing et étalez-le délicatement sur toute la tête. Massage et peigne. Lavez le shampooing. Appliquez un masque bienveillant ou un baume. Rincer le produit si nécessaire.

Cheveux Zizi - description

Les tresses Zizi sont des tresses africaines fines attachées à de vrais cheveux. La longueur des cheveux peut être courte. Les cheveux avec des nattes de zizi peuvent contenir une vague, une ondulation ou juste des tresses droites.

Cette tresse finie ordinaire, seulement avec un très petit diamètre, est pratique car elle ne prend pas beaucoup de temps pour la fixer à la tête. Trois à quatre heures suffisent pour que tout fonctionne. Et si vous tissez complètement de petites tresses, cela prendra beaucoup plus de temps. Pour créer une coiffure zizi, la longueur des cheveux est suffisante et dix centimètres.


Un autre avantage est le coût relativement faible de cette image par rapport aux autres types de tissage de tresses africaines.


Lorsque vous utilisez les mêmes pièces à usiner, le tissage peut être répété plusieurs fois, ce qui est également un avantage si vous changez d'avis et que vous souhaitiez à nouveau cette coiffure.
Les cheveux de Zizi sont présentés ci-dessous sur la photo.

Comment tisser des tresses zizi

Une personne qui a rencontré ce travail pour la première fois sera assez difficile et ne sera pas un fait que tout se passera comme il se doit. Par conséquent, il est préférable de contacter un maître professionnel. La technique de tissage elle-même n’a rien de compliqué. Considérez ceci:
Les cheveux doivent être lavés, séchés et bien peignés. Viennent ensuite des brins d’un diamètre d’environ trois millimètres. Un flan de tresse zizi est tissé dans ce brin, et éventuellement deux flans pour donner du volume. Ensuite, il est libéré à travers la tresse. Les tresses sont sans racine et plus denses à la fin, ce qui leur permet de conserver leur forme plus longtemps.

Il est important que le maître choisisse un matériau de qualité pour créer un cheveu avec des nattes de zizi. Dans ce cas, cela ne nuira pas à la structure de la boucle. Cette coiffure ne sera pas nuire et la santé, de sorte que même pour les femmes enceintes, il n'est pas contre-indiqué. La coiffure avec des tresses africaines est très populaire non seulement chez les filles et les femmes, mais aussi chez les filles, surtout en été.

Photos avant et après le tissage de tresses zizi dans ses cheveux, voir ci-dessous.

Boucles avec des tresses de zizi

Par exemple, en raison de leur faible épaisseur, ils peuvent être facilement vissés sur un fer à friser et vous pouvez obtenir des boucles de zizi très intéressantes. Dans le même temps, le propriétaire de ce style aura un volume supplémentaire, ce qui rendra son image plus vive. Et les boucles créeront une impression d'élégance et de solennité, si nécessaire.

Vous pouvez créer une variété de tresses. Le plus simple est de tresser une tresse régulière uniquement à partir de cette coiffure. Vous pouvez le faire n'importe où, même d'en bas, même d'en haut, même de côté. Cependant, il sera également plus volumineux que dans le cas standard.
Une excellente option consiste à tisser la technique de la queue de poisson en utilisant deux brins. Les tresses Zizi vous permettent de créer une variété de coiffures tissées.

Coiffure Zizi n'a pas été épargnée et grappes populaires. Vous pouvez prendre une petite quantité de boucles sur le côté, les tordre en un paquet, puis le retourner. Sécurisez tout avec furtivité ou en épingle à cheveux. La même chose à faire d'autre part. Dans cette partie des cheveux ne sera pas tordue dans un chignon, comme on peut le voir sur la photo.

En outre, un tel paquet ne sera pas mal vu sur le dessus.

Les tresses Zizi sur la couronne doivent être ramassées dans une queue haute. Dans les tresses inférieures, sélectionnez quelques pièces et enroulez-la autour du chewing-gum afin de la cacher. Laissez quelques mèches pendant au-dessus du visage. Et aussi, si vous voulez, alors cette queue peut être foutue, devenir plus élégante. La queue peut être faite et, ayant capturé que des mèches du visage, le reste des tresses devrait être laissé lâche.

Il existe une option pour créer une couronne ou une couronne autour de la tête. Pour ce faire, d’une oreille à l’autre, il est nécessaire de commencer à tisser une tresse ordinaire avec l’entrelacement progressif de plusieurs brins. Il est clair que dans ce cas, les tresses de zizi sont des mèches.
Si vous le souhaitez, vous ne pouvez pas vous arrêter sur la lunette et fabriquer un serpent ou quelque chose du genre. Tout cela est décoré avec divers éléments décoratifs, par exemple des épingles à cheveux ou des épingles à cheveux.

Pour créer un arc, vous devez collecter toutes les tresses en queue haute et les attacher. Ensuite, prenez une petite partie de la tresse d'un côté et repliez-la comme un côté de la proue. Tout cela est corrigé à l'aide de crampons et de furtivité. La même chose se fait d'autre part. Quelque chose de semblable au milieu d'un arc est créé au centre et la pointe est cachée sous les cheveux. Vous pouvez collecter tous les cheveux dans un arc, ou seulement une partie de ceux-ci, et laisser le reste en suspension.


Comme vous pouvez le constater, presque tous les styles que vous pouvez utiliser sur des cheveux ordinaires sont possibles pour incorporer des zizi tressés dans les coiffures.

Couettes et leurs avantages

Zizi est l'un des types de coiffures les plus populaires avec l'afrokosichkami, car ils sont prêts à l'emploi, ce qui permet de se couper les cheveux en seulement 2 à 4 heures: plus la longueur des cheveux est courte, plus le processus de tissage est simple et rapide. En raison de leur épaisseur minimale, elles ont l’air de plaire aux jeunes filles et aux femmes matures.

Comme tout afro-tresse, les zizi ont un grand nombre de couleurs et de nuances. Vous pouvez faire un entrelacement très intéressant de différentes nuances de zizi avec des niveaux, des segments, des bordures, ce qui vous permettra de créer des lignes étonnantes et inhabituelles. Cette approche rend la coiffure multivariée. Par exemple, sous une forme lâche, une coiffure peut avoir une couleur, mais si vous soulevez un peu les tresses supérieures et les mettez en chignon, vous verrez une couleur différente à l'arrière de votre tête, ce qui changera l'image. Également avec zizi, vous pouvez expérimenter les formes de coiffures.

Les avantages de ce type d’afro-tresses:

  • un peu de temps que vous devez consacrer à la création de cheveux,
  • faible coût
  • avec une manipulation prudente zizi peut être utilisé plusieurs fois
  • large gamme de couleurs,
  • facilité d'utilisation du matériau pour la fabrication des tresses elles-mêmes.

Mais le principal avantage de Zizi, grâce auquel elles seront toujours très demandées, est qu'elles sont idéales, même pour les femmes très adultes.

Zizi: comment tisser des nattes?

Bien sûr, il est préférable de confier le soin de vos cheveux à un spécialiste qualifié. Il est nécessaire de comprendre que seuls les matériaux de qualité sont achetés dans les salons auprès des bons fabricants. Un spécialiste peut trouver toutes les instructions nécessaires pour prendre soin d’une telle coiffure. Le tissage de zizi peut être organisé à la maison, invitant son sorcier.

Je dois dire que la technique de tissage du zizi est simple et accessible à tous:

  1. Cheveux lavés, séchés et soigneusement peignés.
  2. Des brins de 0,5 cm sont séparés les uns des autres.
  3. Sur chaque mèche de cheveux sur toute la longueur des cheveux, tissez une tresse finie en la relâchant à travers les tresses.
  4. Pour créer un tel cheveu, les cheveux peuvent mesurer entre 7 et 25 cm de long.Vous pouvez bien sûr tresser de longs mèches, mais ce sera beaucoup plus long et plus difficile.

Les zizi sont inoffensifs pour les cheveux eux-mêmes: le matériau utilisé pour les créer est très léger, donc les cheveux et les ampoules ne sont pas endommagés. C'est pourquoi ces afrokosichki peuvent être tissés dans les cheveux, même les mères allaitantes et les femmes occupant ce poste. Zizi est facile à entretenir, ils n'ont pas besoin d'être constamment couché, ce qui vous permet de consacrer plus de temps à vous-même ou à votre enfant.

Zizi Afro-tresse: coiffures possibles

Les nattes elles-mêmes sont une excellente coiffure. Mais si soudainement vous souhaitez mettre à jour votre coiffure, vous pouvez essayer différentes options de style:

  1. Même si ces données Afro-tresses étaient droites au début, elles peuvent être facilement vissées avec un curling, augmentant ainsi le volume de la coiffure.
  2. Pour tresser une tresse libre, et elle peut être située n'importe où - sur le côté, derrière, sur la couronne elle-même. 2 tresses tissées selon la technique de la queue de poisson seront très belles.
  3. Séparez 2 brins de 5 à 10 cm le long des côtés de la tête, qui se tordent en faisceaux et se retournent de 2 côtés près de la tête. Les queues restantes peuvent être fixées au dos avec un élastique, une barrette ou un nœud.
  4. Les nattes sont rassemblées dans la queue "cheval" de la couronne, et des tresses libres de zizi s'enroulent autour de la base de la queue et sont sécurisées à l'aide d'invisibles.
  5. Sur le côté, un peu au-dessus de l'oreille, commencez à tresser une tresse serrée, pas trop épaisse. Le tissage se poursuit jusqu'à la deuxième oreille, tout en ajoutant progressivement plusieurs tresses. Ensuite, vous pouvez soit simplement terminer la tresse, qui sera enroulée autour de votre tête comme une couronne, soit continuer à ajouter des mèches. Les extrémités des cheveux sont fixées avec du ruban adhésif ou une petite bande de caoutchouc.

Maintenant vous savez tisser et faire de belles coiffures avec afrokosichkami. Si vous avez le temps et le désir, vous pouvez essayer de faire cette coiffure vous-même.

Caractéristiques des tresses zizi: combien d’entre elles sont nécessaires sur toute la tête

Zizi est une version rapide du tressage africain.

Des tresses artificiellement tressées d'un diamètre d'environ trois millimètres sont utilisées. Ils sont fabriqués en utilisant un tissage à la machine à partir de matériau artificiel - Kanekolona.

Il y a les options suivantes:

  • version classique de tresses minces,
  • spirale, avec petites boucles et grandes.

Ces coiffures sont conçues pour porter jusqu'à deux mois. Convient aux cheveux dont la longueur ne dépasse pas vingt centimètres.

La longueur des éléments tressés est d’environ 80 cm.En raison de la faible section des flans et du grand nombre d’éléments, la coiffure est volumineuse et moelleuse.

Le travail sur le tissage a lieu très rapidement, car il n’est pas nécessaire de pendre la queue de cochon jusqu’à la fin. Il faut environ trois heures pour le faire.

L'avantage de zizi est que le matériau est utilisé jusqu'à trois fois.

Avantages des tresses d'origine, non seulement en prix, mais aussi en matériel

Les zizi afro-tresses sont considérés comme très demandés parmi les différents types de tresses africaines.

La vitesse de tissage dépend de la longueur du cheveu naturel: plus il est petit, plus le tissage est rapide.

Ces tresses conviennent aux femmes de tout âge. Leur utilisation permet de créer une image unique. Zizi sont utilisés dans une variété de couleurs. Dans ce cas, des couleurs individuelles sont utilisées sur différentes parties de la coiffure, ce qui permet de concrétiser des idées inhabituelles.

Il y a les avantages suivants des cheveux:

  1. Il est créé dans les plus brefs délais.
  2. Une palette de couleurs étendue est utilisée.
  3. Matériaux de faible poids.
  4. Coût abordable.
  5. Le matériau est sûr et ne nuit pas au cuir chevelu et aux cheveux.
  6. La possibilité d'appliquer le matériau plusieurs fois.

Technique de tissage: tresse tresse africaine même à la maison

La coiffure d'une variété de petites tresses minces est créée rapidement, contrairement aux tresses alternatives.

Longueur de cheveux appropriée de 8 à 25 cm Le matériel est acheté dans le salon. Produit plus de 26 couleurs du matériau. Les billettes sont disponibles sous différentes formes: spirale, droite et ondulée.

Les nattes sont faciles à tisser:

  1. Nettoyez bien les mèches.
  2. Les cheveux sont divisés en boucles d'une épaisseur d'un demi-centimètre.
  3. Des tresses très minces sont tissées dans les brins, qui sont produites à travers des tresses.

Si les cheveux ont plus de 25 cm de long, le processus de tissage est compliqué.

Avec une coiffure similaire, vous pouvez essayer un style différent:

  • Zizi direct peut être bousillé, ce qui va créer du volume.

  • La tresse n'est pas une tresse serrée - à la couronne, à l'arrière ou sur le côté.

  • Deux tresses sont effectuées en utilisant la technique de la queue de poisson.
  • Des deux côtés, des brins de 8 à 11 cm d'épaisseur sont séparés et torsadés en faisceaux. Ensuite, ils sont enroulés autour de la tête et attachés avec une épingle à cheveux.

  • Les cheveux sont rassemblés dans la queue en haut. Plusieurs mèches sont enroulées autour de la queue. Les boucles restantes sont fixées invisibles.
  • D'une oreille à l'autre, une faux est tissée. Dans le même temps, entrelacées par plusieurs tresses. Il tourne une couronne autour de la tête. Les extrémités des brins sont attachées avec un élastique.

Zizi est sans danger pour les cheveux. Le matériau est léger et n'endommage pas les mèches.

Comment prendre soin d'une coupe de cheveux

Pour ceux qui ont décidé de faire cette coiffure, un point important est le problème de la coiffure. Pour la coiffure nécessite des soins simples.

Vous ne devriez pas vous laver les cheveux plus d'une fois par semaine. La nécessité de cette procédure dépend de la longueur de la coiffure et des caractéristiques de la sécrétion du secret sébacé. Pour se laver les cheveux, préparer la composition de shampoing et d'eau. Masse appliquée sur le cuir chevelu et les racines des cheveux. La longueur des mèches ne peut pas être lavée.

Certains experts soutiennent qu'il ne faut pas sécher cette coupe de cheveux avec un sèche-cheveux, cela gâcherait le look.

Avec l'aide de tresses, vous pouvez créer n'importe quelle image. Ils conviennent au mode de vie actif et aux sports. Convient pour créer le style original. De bons soins capillaires aideront à avoir une coiffure plus longue.

Pin
Send
Share
Send