Coupes de cheveux

13 célébrités qui n'ont pas changé d'image depuis des décennies

Pin
Send
Share
Send

Toute ma vie, j'avais la même coiffure et j'étais fatigué d'entendre les questions de mes amies? Maintenant, vous aurez la réponse! Après tout, même certaines célébrités restent parfois fidèles à une certaine coiffure et ne vont pas refuser l’image choisie! Et pourquoi changer quelque chose, si un certain style vous décore le plus?

Zooey Deschanel

C’est à qui pense le plus souvent quand il s’agit de la constance du style, c’est donc Zoé. Son frange épaisse marron aux sourcils et ses boucles au-dessous des épaules, auxquelles nous sommes tous si habitués, ajoutent à son charme rétro.

En 2002, l'actrice risquait de devenir blonde pour le rôle dans le film «Elf», mais elle est rapidement revenue à son image habituelle.

Dita Von Teese

Dita est une danseuse burlesque dans l'esprit des années 30 et 40. Il est important qu'elle ressemble à une affiche de style pin-up: vêtements rétro et boucles graphiques.

L'artiste dit que ce style est sa façon de s'exprimer et qu'elle ne veut pas sortir de son image dans la vie ordinaire. Même les paparazzi ne peuvent pas tirer sur Dita avec les cheveux lisses. Quand a-t-elle le temps de se coiffer?

Jennifer Lopez

Même si Jennifer Lopez change de coupe de cheveux à l'écran, cela lui arrive rarement dans la vie. Depuis de nombreuses années, elle porte la même couleur de cheveux dorée avec de légères variations.

Cette nuance a été créée par la coloriste Rita Hazan. Jennifer est tombée amoureuse de lui et depuis, il est devenu sa carte de visite. Et la vérité est que, avec cette couleur, elle semble très harmonieuse.

Angelina Jolie

Dans les années 90, Angelina Jolie a fait de nombreuses expériences avec ses cheveux - elle a essayé l'image de Marilyn Monroe et du super hérisson. Mais après les années 2000, elle a adopté sa coiffure préférée: longs cheveux bruns, froncés à la couronne et décollés à l'arrière.

Gisele Bündchen

Blonde, comme des boucles un peu brûlées dans un style de plage sont depuis longtemps une caractéristique du top modèle brésilien. Ce style simple est l’une des coiffures les plus désirables au monde, que des millions de femmes rêvent de répéter. Nous n'échangerions pas un tel trésor contre quoi que ce soit.

Anna Wintour

Peu de gens se souviennent du rédacteur en chef de l'édition américaine du magazine Vogue avec une coupe différente. Anna Wintour est la constance même: elle a fait ses adieux aux cheveux longs à l'âge de 14 ans et, pendant plus d'un quart de siècle, elle porte un carré de bang avec une frange. À propos, le modèle de chaussures d'Anna ne change pas non plus d'année en année.

Kate Middleton

Ce statut oblige la duchesse Kate à toujours avoir l’air élégante et sobre, ce que sa coiffure préférée lui permet de faire. Par conséquent, Kate porte depuis de nombreuses années des cheveux bruns aux extrémités torsadées, allant jusqu'aux omoplates.

La duchesse varie parfois la teinte des cheveux et leur longueur, mais ne s’éloigne jamais trop de son «standard d’or».

Jennifer aniston

La coupe de cheveux de la couronne de Jennifer Aniston est une cascade d'effets de mèches brûlées, qu'elle a spécialement créé pour le rôle dans la série télévisée "Friends". Dans les années 90, cette coiffure a conquis le cœur des filles du monde entier et est devenue incroyablement populaire.

Après cela, même si l'actrice et expérimenté, il est assez prudent.

Dans la vie de Lucy Liu, il y avait des coupes de cheveux comme un bob avec des pointes tordues des années 2000, mais l'actrice a vite compris que ce n'était pas son histoire.

De longs cheveux lisses ou légèrement bouclés de la même longueur, que Lucy porte presque toujours, vont le plus à elle.

Gwyneth Paltrow

Le style reconnaissable de Gwyneth Paltrow est des cheveux lisses, sans la moindre trace de mèches saillantes, associés à la nuance la plus classique du blond.

Même si la coupe de cheveux de Gwyneth dans le film «Fais attention, les portes se ferment» me vient à l’esprit, elle n’est pas allée très loin avec elle, retournant à son image habituelle.

Mireille Mathieu

Jeter sous le nom de "sessun" ou "page" est tombé amoureux de la diva de la chanson française Mireille Mathieu. Elle le porte depuis environ trente ans, voire plus.

Aujourd'hui, la coiffure du chanteur est devenue la "page" de référence en matière de coupe de cheveux pour de nombreuses fashionistas.

Julianna moore

La nature de l'actrice récompensée par une belle couleur de cheveux, qu'elle ne change pas. Nous sommes d'accord avec elle - il est dommage de peindre une si belle rousse. Et Julianne n'aime pas les coupes de cheveux compliquées - elle préfère porter les cheveux en dessous des épaules.

Taylor Swift

L'image à laquelle tout le monde associe la chanteuse pop bien connue est la chevelure de blé et une frange droite qui couvre ses sourcils. Et récemment aussi une coiffure-caret.

En passant, au début de sa carrière, Taylor a longtemps marché avec des boucles longues et fluides et ne portait pas de frange. Mais pour une raison quelconque, peu de gens se souviennent d'un tel chanteur.

Peut-être est-ce le cas lorsque la coiffure correcte a aidé à créer l'image et à rendre le chanteur reconnaissable.

Gisele Bundchen

Gisele Bundchen de temps en temps (2001).

Elle était aussi une inventeuse, une tendance seulement: «Je surfais, puis je me suis bronzée sur la plage et, naturellement, mes cheveux se sont abîmés et ils se sont éteints». En fait, à cause de ces vagues (pas des vagues mais de la tête), Giselle dort sur un bigoudi pendant des heures dans un salon de coiffure et lui verse des tonnes de perhydrol sur la tête. Ici, bien sûr, nous pouvons dire que tous les anciens (et non les anciens) Victoria's Secret ont perfectionné le talent de porter des ailes sur le dos et de boucler des boucles depuis de nombreuses années, mais la Brésilienne a déjà agité ses plumes depuis 12 ans. N'at-il jamais atteint quelque chose de plus intéressant?

Kate Winslet

Kate Winslet de temps en temps (2004).

Maintenant, tout le monde se souvient des cheveux roux de Kate Winslet dans Titanic, mais lors de cette expérience, les actrices ont souhaité bonne chance à tout le monde et se sont inclinées. De plus, avec les tenues aussi, la tension: l'actrice dépasse rarement les limites du rouge ou du noir. Et la plus grande chose pour laquelle elle s'est maquillée était les lèvres rouges. Mais même l’effet de paillettes ou de velours n’ajoute rien. Bo-ring.

Kate Hudson

Kate Hudson de temps en temps (2004).

Merci cependant, maintenant, Kate Hudson ne coiffe pas ses cheveux même avec des cheveux bouclés. Sinon, le même blond (même s'il est encore au sommet), des lèvres roses avec un œil métallique modeste sont à peine visibles de loin. Bien que nous devions rendre hommage à l'actrice: une fois qu'elle était brune, elle a essayé les mèches roses et a même osé plusieurs fois le rouge à lèvres éclatant.

Jennifer Garner

Jennifer Garner de temps en temps (2006).

La présence de trois enfants et un divorce (ou pas un divorce?) Avec Ben Affleck n'ont pas beaucoup affecté l'apparence de Jennifer Garner, ce qui est bien, d'une part. D'autre part, l'image d'une jolie fille du voisinage, qu'elle a diffusée presque depuis le début de sa carrière, est déjà présente.

Naomi Watts

Naomi Watts de temps en temps (2003)

La star de Naomi Watts a commencé avec King Kong, et ses boucles malicieuses sont apparues pour la première fois là-bas. Par la suite, la coiffure est devenue à la fois une élégante rétro-vague et une spectaculaire vague hollywoodienne, mais tout a tourné autour de la même image, avec des joues et des lèvres roses grillées.

Liv tyler

Liv Tyler de temps en temps (2001).

Peut-être que Liv Tyler n’a pas utilisé de rouge à lèvres uniquement dans «Le Seigneur des anneaux» et pendant l’accouchement. Dans tous les autres cas, elle se peint vivement les lèvres avec du rouge, des joues et des boucles, ses cheveux toujours noirs et épais (oh, l'envie!).

Perruques Dentelle Perruques Miracle: 10 étoiles qui les portent constamment.

Avez-vous déjà pensé à la façon dont les stars parviennent à changer de coiffure aussi souvent et de façon aussi dramatique? En fait, ils portent des perruques! Oui, de sorte qu'il est difficile de voir à l'œil nu que la beauté de la femme ne lui appartient pas. Nous avons mené une petite étude et découvert qui la célébrité sort constamment avec des cheveux "étrangers".

Perruques Perruques - l'un des principaux secrets de la beauté des stars occidentales. La marque est très appréciée des célébrités pour sa qualité irréprochable: la perruque peut imiter même une coiffure avec les cheveux peignés dans le dos, car elle s'adapte parfaitement à la peau et est portée pendant plusieurs jours - vous pouvez les laver, les coiffer et les couper comme de vrais cheveux!

La base de ces perruques est très fine, rappelant celle de la dentelle (d'où le nom de marque - "perruque"). Naturellement, les cheveux sont utilisés naturellement, de sorte que la coiffure soit aussi naturelle que possible. La perruque est collée "étroitement" - il n'y a aucun risque de la perdre, ce qui crée une confusion terrible sur le tapis rouge.

Ces merveilleuses perruques ont quelques inconvénients. Premièrement: si vous le portez tout le temps, vos cheveux n'auront pas assez d'air et de nourriture, alors très bientôt, ils décideront de dire au revoir à leur propriétaire légitime - cela est déjà arrivé avec Naomi Campbell.

Le deuxième inconvénient: à la maison, bien coller la perruque est tout simplement irréaliste. Cela devrait être fait que par un professionnel.

Naomi Campbell

Les perruques en dentelle sont particulièrement populaires auprès des femmes afro-américaines. Leurs cheveux durs et bouclés sont presque impossibles à redresser à un état parfaitement lisse, de sorte que les étoiles à la peau foncée aiment beaucoup tricher. Naomi Campbell porte des perruques en dentelle tous les jours - à cause d’elles, la star a perdu ses cheveux.

Tyra Banks

Tyra Banks préfère également porter une perruque et ne la cache pas. Toutes les variétés de coiffures - mérites Perruques en dentelle.

Beyonce, contrairement à Naomi et Tyra, est également une fille timide et n’est donc pas reconnue pour porter une perruque. Tant pis, car les fans ont déjà remarqué le truc! Les cheveux du chanteur ne semblent pas toujours parfaitement naturels ...

Rihanna change de coiffure presque tous les jours. Vous pourriez penser que l'étoile illumine et tonifie constamment ses cheveux! Mais non, son style créatif de différentes longueurs et formes est le mérite de perruques magnifiques.

Niki Minaj

Les cheveux blancs et lisses, comme une poupée Barbie, sont le rêve de nombreuses femmes afro-américaines: en utilisant une pince ordinaire, vous ne pourrez jamais obtenir cet effet. Donc, Niki Minaj, qui adore ces coiffures, porte également une perruque.

Les longues boucles de Ciara avec un volume incroyable sont aussi un mérite de la perruque! Bien sûr, il est presque imperceptible, mais si vous regardez de près, vous pouvez voir la ligne où la perruque est attachée à la peau.

De telles perruques ne sauvent pas que les femmes afro-américaines. Lady Gaga les porte aussi parfois, si elle veut réaliser les images fantastiques les plus courageuses.

Christina Aguilera

Christina Aguilera a également été remarquée dans une telle perruque - les cheveux en platine d’une étoile peuvent parfois être réels, parfois non. Pour les événements sociaux, Christina choisit encore une perruque - ses cheveux sont beaucoup plus luxuriants!

Pin
Send
Share
Send