Qui est mieux

Lj magazine

Pin
Send
Share
Send

Il existe deux types de procédures sur le marché des services de l'industrie de la beauté liées à l'effet de la protéine kératinique sur les cheveux:

  1. Lissage à la kératine
  2. Récupération de kératine

Le premier produit est essentiellement un type d’effet chimique, le contraire de la chimie (au lieu de boucles, le redressement des cheveux). Pour réduire l'effet agressif, la procédure est effectuée simultanément avec le soin des protéines. Le lissage à la kératine est effectué lorsqu’il est exposé à des composés chimiques lissants et à des températures élevées - les cheveux sont «fixés» au fer chaud, dans une forme droite. Certains composés de rectification contiennent du formaldéhyde, ce qui peut avoir un effet négatif sur le corps du client et sur celui de l’assistant.
Bien sûr, une telle procédure peut être très traumatisante pour les cheveux, aussi, avant et après, il est nécessaire de restaurer les cheveux, de récupérer l’humidité et les protéines perdues. Autrement, une fois la couche externe lavée, les cheveux peuvent devenir cassants.

La récupération de kératine est effectuée afin de combler le volume de kératine naturelle perdue par le cortex pileux. Les raisons peuvent être multiples: il s'agit de l'effet chimique lors de la teinture, de la permanente ou du lissage, ainsi que du soin mal choisi. Par exemple, lorsqu’on utilise uniquement un shampooing, sans revitalisant (baume), la cuticule du cheveu reste ouverte et la kératine est lavée plus intensément. En peignant la cuticule hérissée empêche le glissement et par conséquent, les cheveux se cassent et se cassent.

Le processus de récupération de la kératine dans le salon de beauté L’anza Empathy utilisant la procédure de reconstruction profonde L’ANZA Ultimate Treatment consiste à «reconstruire» les cheveux en rétablissant la kératine liée aux protéines. Les acides aminés de la kératine (même des particules plus petites) pénètrent dans les cheveux et les restaurent de l'intérieur.

Contrairement au lissage chimique, la restauration à la kératine ne détruit pas les liaisons protéiques lorsqu'elle est appliquée sur les cheveux d'une composition spéciale, mais au contraire, elle restitue complètement la kératine perdue, en la restaurant.
Les cheveux après un tel traitement ont l'air en bonne santé et brillants. Cette exposition est idéale pour une utilisation après une permanente, une teinture, une permanente, un lissage ou un repos en mer.

Partager la publication "La différence entre le lissage de la kératine et la récupération de la kératine"

# récupération ou lissage de la kératine? Ce que Qui Et où?

Il n'y a pas si longtemps, face à un autre malentendu. Peu importe combien j'ai écrit: “ne confondez pas le lissage de la kératine et la récupération de la kératine” - c'est inutile. Encore confus. Vous devez comprendre que le fait d'essayer de trouver un commentaire et d'entrer la demande «avis sur le rétablissement de la kératine» revient à écrire «avis sur un hydratant». Il y a beaucoup de marques qui fabriquent de tels produits, et en plus, il y a des faux. C'est pourquoi je dois commander à des prix exorbitants, juste pour m'assurer que ce produit provient des fournisseurs officiels du fabricant dont j'ai besoin. Ici, je vais essayer de décrire le plus précisément possible, quelle est la différence entre les récupération de kératine (kératine pure de Hipertin) et lissage de la kératine (cocochoco).

Récupération de kératine. Cette procédure a pour seul but de restaurer la structure des cheveux, donc si vos cheveux étaient bouclés - bouclés, ils resteront. La kératine, qui est appliquée, comble toutes les fissures et les microdamages, redonnant aux cheveux un aspect sain. Ceci est particulièrement visible sur les cheveux très durs. Je le sais par moi-même - après la troisième partie décolorée d'une chevelure, il en reste quelques-uns. Et c’est la chose qui a sauvé mes cheveux d’une condition semblable à celle d’une étreinte. Je pense que la plupart des gens ont vu mes cheveux maintenant et ils sont en excellent état. Quand je travaille sur cette composition, je travaille sans gants, sans masque. Parce que la composition appliquée est absolument sans danger pour les cheveux, la peau et tout le reste. Je n'ai pas eu un seul client qui n'aimerait pas le résultat. Parce qu'à priori, les cheveux ne peuvent pas se détériorer. Seule une différence dans la visibilité de l'effet. Sans aucun doute, au fil du temps, la kératine est lavée et pour éviter que cela ne se produise, vous devez utiliser des peintures de plastification (formulations) et répéter la procédure de restauration au moins une fois tous les six mois.
Tournons-nous vers les différences.

Lissage à la kératine. Même dans le titre lui-même, le fait que la procédure nuit aux cheveux est déjà posé, cela change aussi leur structure! On l'appelle régulièrement «récupération de kératine», ce qui est assez fâcheux car tout d'abord, cette procédure est conçue pour le lissage, et pour neutraliser l'effet du lissage par le dessus, les cheveux sont recouverts de kératine (c'est-à-dire restaurés), apparemment de composition bien pire que celle d'Hipertin. Et il n’est pas surprenant qu’après 3 ou 4 procédures, lorsque vous avez soudainement décidé de cesser de le faire, toute la kératine avait été lavée, les cheveux commençaient à se détériorer. Sais-tu pourquoi? Je vais répéter. PARCE QU’IL EST RECTIFIÉ. Lorsque vous travaillez sur cette composition, vous devez porter des gants et un masque, car les vapeurs irritent les yeux et provoquent des larmes et le mucus de la gorge. Sentez-vous la différence? J'espère. Dans ce domaine, un nombre suffisamment important d '"artisans" ont divorcé, par conséquent, uniquement par le bouche à oreille. Aucune photo ne vous aidera à comprendre, bon maître ou pas.

J'espère que j'ai réussi à dissiper un énorme nuage de préjugés et de malentendus dans cette affaire. Bonne chance à toi et à tes cheveux J

Récupération de la kératine vs redressement de la kératine: quelle est la différence

Voyons quelle est la différence entre la récupération de la kératine et le lissage afin d'obtenir ce dont nous avons besoin.

Dans le premier mode de réalisation, les boucles sont imbibées d'une composition spéciale, puis redressées sous l'action de températures élevées. En même temps, ce n'est pas un secret de Polichinelle: de nombreuses filles otzovik écrivent à propos d'une odeur désagréable qu'elles entendent lorsqu'elles sont assises dans le fauteuil d'un coiffeur. Le processus libère un dangereux formaldéhyde cancérigène. Mais s'il y a des mélanges sans un tel composant dans la formule, il est tôt pour exulter. Blesser la tige du cheveu est vraiment déjà au stade de la "soudure" à chaud. Surchauffe de notre choc oh alors, comment ne pas aimer.

Keraplasty n'a rien de cela. Il est produit par une technologie complètement différente. Sur les mèches sur les mèches est appliqué très utile pour la composition capillaire, vieillie pendant un certain temps, lavée à l’eau. Il y a des subtilités d'application, mais maintenant, ce n'est pas à propos de ça. En bout de ligne, nous ne chauffons rien avec un sèche-cheveux et n’enveloppons pas la tête avec une serviette. Aucun degré de combustion n'est requis. Ni le formaldéhyde ni d'autres éléments nocifs ne sont libérés. Cette option est sans danger pour la santé. (Bien sûr, nous ne parlons que de produits de qualité).

Les maîtres proposant un lissage de la kératine en guise d'aide «cicatrisante» vous diront sûrement que chaque cheveu sera recouvert d'une gaine kératinique. Et ceci est censé être utile, cool, et en général, comme cela a été fait, cela s’est fait sans connaissance préalable. Mais enlève les lunettes roses! En fait, la "respiration" des cheveux elle-même est entravée, les processus physiologiques naturels qui s'y produisent sont perturbés. En particulier, il n’ya pas d’accès d’humidité aux tiges. Imaginez: ils ont 2, voire 3 mois à dépenser en "cellophane"! C'est pourquoi les trichologues qui défendent le bien-être des boucles critiquent cette procédure.

Quand un cheveu kéraplastique "respire", il est dans son état naturel. Et en même temps, rempli de kératine magique. De plus, les serrures prennent toutes les vitamines, huiles et autres substances cicatrisantes des masques cosmétiques.

Après le lissage de la kératine, il est recommandé de se laver la tête avec des shampooings sans sulfate, afin que le film reste en place plus longtemps.

Après la kératine, il n'est pas nécessaire d'ajouter ces produits cosmétiques. Bien entendu, les détergents doivent être de très haute qualité, avec les tensioactifs les plus doux et les ingrédients naturels. Idéalement, il est judicieux d'utiliser des produits cosmétiques de la même société, sur la préparation desquels la reconstruction des cheveux a été effectuée.

Le lissage de la kératine a pour but d’aider les filles aux boucles ondulées à réaliser le rêve chéri des cheveux raides. Rappelez-vous l'éternel: "lisse - curl, bouclé - redresser"? Mais le remplissage de kératine n'est pas un moyen de changer l'image. Les kucheryashki après lui ne "se développeront" pas. Si vous avez fabriqué un produit chimique ou un micro-onde, restez calme: les vagues resteront en place.

Malgré les nombreuses instructions d’Internet sur la manière de redresser les boucles avec de la kératine à la maison, il est souhaitable d’organiser cet événement sous la supervision d’un spécialiste. Indépendamment assez difficile à maintenir l'ensemble du processus, calculez la température souhaitée.

Et la kératine à la maison est facile à préparer! C'est très pratique si vous n'avez pas le temps de visiter le salon ou si vous êtes dans une autre ville et que vous devez réparer vos cheveux de toute urgence. À la fin de l'article, vous trouverez une vidéo sur la procédure à suivre. Et vous comprendrez que cela convient tout à fait aux devoirs.

En bref, c'est fait comme ça. Par exemple, pour le médicament Saryna Key - d’abord ma tête, afin d’ouvrir la cuticule du cheveu. Ensuite, nous appliquons la composition le long des brins. Dans le même temps, il est souhaitable de "mélanger" le mélange uniquement sur les zones endommagées. (Par exemple, aux extrémités ou au milieu des tiges). La kératine n'a pas de sens. Serrer chaque mèche avec vos paumes jusqu'à ce que la mousse soit libérée. Cela signifie que le processus est en cours et que la transformation miraculeuse des cheveux a commencé. Résister 5 minutes, laver à l'eau. Nous terminons la session avec un masque adapté à votre type de boucles.

Bien sûr, vous devez lire les instructions avant utilisation. Et encore mieux de consulter un spécialiste pratiquant la kéraplastie. De plus, si vous êtes une blonde platine, il est conseillé de se laver les cheveux avec un shampooing à l'argent (neutralisant de jaunissement) après le shampooing «habituel» avant le début de la procédure. Après tout, la kératine, restaurant les brins, leur donne une ombre ensoleillée. Mais ce sont des nuances que vous apprenez du maître si cette technique merveilleuse vous intéresse.

. Et le plus important!

Comme déjà mentionné, lorsque le lissage de la kératine aggrave la "respiration" des tiges, ils sont privés de l'accès à l'air et à l'humidité. En outre, les trichologues croient que: "les bouchons naturels" sont traumatisés par les températures élevées. En conséquence, nous endommageons les boucles et souvent nous observons des poils plus affaiblis et éclaircis lorsque le revêtement se détache. C'est là que les critiques négatives des consommateurs à propos de ce salon ont frappé. En tant que blogueur de beauté, j'exprimerai mon opinion: en substance, le lissage de la kératine est une «chimie», mais uniquement pour les fibres synthétiques, pour ainsi dire, le développement biologique. Elle les aidera à rester droites. Faites-vous cela afin de restaurer votre trésor de cheveux, après avoir entendu beaucoup de promesses publicitaires? Savoir: il n’ya pas de renaissance dans la vie réelle.

Mais après la kéraplastie, les boucles gagnent en force et en santé. Surtout si vous le pratiquez régulièrement: une fois par mois ou plus souvent, sur avis d'un spécialiste. Mais en fait, l'effet wow est déjà la première fois. Même dans les cheveux sévèrement abîmés, la condition s'améliore sensiblement, elle fascine par sa brillance, son élasticité et sa beauté. Il y a une véritable reconstruction des brins. C’est la principale différence entre les deux procédures.

Nous avons découvert: dans un cas, nous avons la décoration, dans l'autre, une véritable ambulance pour les cheveux. C'est le remplissage de kératine qui s'adresse au chevelure endommagé par la permanente chimique, la peinture, la poudre blonde, le fer à repasser et autres "charmes de la civilisation". Mais je ne veux pas être un mentor ennuyeux et vous décourager catégoriquement de redresser la kératine. Il est logique que si vous rêvez d’une voiture graphique la nuit, vous voulez redresser les boucles. Le désir de changer l'image est tellement naturel! En outre, on pense que, avec tous ses défauts, le lissage de la kératine est plus doux que chimique. Cependant, il faut bien comprendre qu’à ce stade, les dommages causés aux fils ne sont pas exclus.

À propos, les deux procédures peuvent être complémentaires. La kéraplastie peut être effectuée avant que la kératine ne se redresse pour saturer vos précieuses mèches de précieuses substances. (Mais pas après, sinon les cheveux ne percevront pas de composants utiles).

Et plus Si une restauration de la kératine vous est proposée dans le salon, renseignez-vous sur la technologie de mise en œuvre afin d'obtenir ce sur quoi vous comptez. En d'autres termes, assurez-vous de faire une kuraplastie. Il est préférable de le réaliser sur des préparations de haute qualité d'un fabricant de confiance portant un nom mondial. Ceci est une garantie que vous obtiendrez le meilleur résultat possible et que vos boucles seront parfaites!

Voici un lien pour regarder la vidéo, comment cette procédure innovante est effectuée. Vous pouvez également constater par vous-même que les brins endommagés sont transformés en une seule session:
https://www.youtube.com/watch?v=Snx4H9Jrt9U

La photo 1 pour un collage et la photo 2 du réseau sont disponibles gratuitement. Les photos des produits sont aimablement fournies par les représentants de la marque à la demande de l'auteur du blog.

Et comment vous sentez-vous à propos de la kératine? Restauré leurs précieux? Partagez dans les commentaires!

La définition

La stratification consiste à traiter les cheveux avec une composition transparente spéciale, puis à les enduire d'un film assurant une fonction protectrice. Ceci est un mélange spécial, qui se compose de diverses huiles, compléments alimentaires et protéines. Au cours du processus de stratification, les écailles de chaque cheveu collent ensemble et n'ont pas la capacité de libérer de l'humidité, avec pour résultat que les mèches acquièrent de la brillance et apparaissent visuellement beaucoup plus épaisses. L'avantage de cette méthode d'influence sur les cheveux est qu'elle ne devient pas une contre-indication lors de la coloration des cheveux. Même au contraire, la stratification sature la couleur et donne aux cheveux une douceur parfaite. Cette procédure est effectuée dans les salons.

Lissage à la kératine - saturation des cheveux avec la kératine, une substance qui en est le composant. Ainsi, en obtenant de la nourriture supplémentaire, tous les cheveux sont guéris et en plus, vous pouvez obtenir l’effet de mèches parfaitement lisses. Pendant la procédure, les follicules pileux sont enrichis en vitamines et en oligo-éléments. Comme dans la méthode précédente, les écailles sur les cheveux sont fermées, les boucles deviennent plus lourdes et perdent leur duvet.

Le but des deux méthodes est le même et les différences sont significatives. Avant de choisir l’un des moyens de lisser les cheveux, vous devez connaître la différence entre le lamination et le lissage de la kératine.

Durée de l'effet

Tout d'abord, il est nécessaire de noter les différentes durées du résultat obtenu. Après le laminage, le film protecteur est progressivement lavé et, dans les 3-4 semaines, il n’ya plus trace de l’effet obtenu. Par conséquent, la procédure devra être répétée tous les mois. Et l'utilisation de la kératine vous permet de conserver le résultat obtenu pendant au moins six mois.

Effet thérapeutique

La différence entre la stratification et le lissage de la kératine réside dans le fait que le film de stratification de la structure du cheveu est délavé de manière inégale, contrairement à la kératine, et ne crée qu'un effet visuel de brillance et de douceur. L'impact de facteurs externes (lumière du soleil, curling, teinture ou séchage avec un sèche-cheveux) affecte négativement l'état des brins: la kératine naturelle, qui en fait partie, est lessivée. En conséquence, les cheveux deviennent progressivement plus fins, se dessèchent et perdent de la brillance.

Dans ce cas, le traitement à la kératine est beaucoup plus utile: lors de répétitions régulières de la procédure, la kératine s’accumule dans la structure du cheveu, les boucles guérissent, se renforcent dans les racines elles-mêmes.À ce jour, cette méthode est la plus efficace pour la réhabilitation et la restauration des fils endommagés.

Conduire à la maison

Les deux procédures peuvent être effectuées à la maison, mais dans ce cas, il existe des différences. La kératinisation nécessite l'utilisation de produits cosmétiques spéciaux, dont le choix nécessite une approche particulière, car les salons utilisent des matières premières de haute qualité. Pour l'auto-plastification, il n'est pas nécessaire d'acheter des préparations spéciales. La composition peut être constituée de gélatine ordinaire.

En outre, lors de la stratification, l’effet n’est perceptible qu’après plusieurs séances, bien que la technique évite l’utilisation de la chimie. Le lissage à la kératine donne le résultat souhaité après la première procédure.

Lorsque vous visitez un salon, la différence entre ces services se ressent également. En comparaison avec la kératinisation, le laminage a un prix inférieur et permet de teindre les boucles.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Ultra Magazine avec votre Ami Jean Lesny LJ (Mai 2024).