Soins

Comment faire des boucles parfaites: 5 astuces des pros

Pin
Send
Share
Send

Nous avons récemment révélé le secret de la coiffure Jennifer Lawrence. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous expliquer comment créer votre propre style quotidien pour les cheveux courts. Nous l'avons vu chez la chanteuse Beyonce. Au cours de l'un des événements sociaux, une star hollywoodienne est apparue avec un style très simple mais très efficace: une coupe de cheveux bob avec des mèches frisées. Cette coiffure est pratique car elle aura fière allure sur les cheveux courts.

Si vous pensez que la création d'un tel miracle est irréaliste, nous pouvons facilement vous en dissuader par l'exemple de plusieurs photos.

Nous proposons de faire un beau style avec l'ajout d'une bonne humeur!

Pour créer cette coiffure ne nécessite pas de compétences particulières, il est facile à effectuer, et il n'a pas besoin de passer beaucoup de temps et d'efforts. De plus, les cheveux magnifiquement coiffés ne sont jamais démodés.

Vous aurez besoin de:

Mousse coiffante,

Spray de fixation,

Pince à friser.

Apprenez à créer une telle coiffure en quelques étapes simples!

Peignez soigneusement vos cheveux et créez une séparation, comme indiqué sur la photo.

Traitez les mèches de curling avec la mousse de coiffage comme indiqué sur la photo.

Commencez à friser les mèches du front.

Pour faciliter le processus des mèches bouclées supérieures de la racine des cheveux, fixez-les temporairement avec des épingles à cheveux.

Continuez à boucler les boucles inférieures.

Courbez les mèches en cercle: de droite à gauche.

Dernière boucle curl au front.

Séparez les mèches avec vos doigts pour leur donner du volume.

Fixez le résultat obtenu avec un spray de fixation puissant.

Méthode de grand-mère

Il y a même quinze ou vingt ans, les femmes bouclaient leurs cheveux en bigoudis. Ils ont ensuite été immergés dans de l'eau bouillante, chauffés. Les filles modernes n'ont pas abandonné cette méthode. Seulement maintenant, heureusement, il n’est pas nécessaire de faire la pose au plateau. Il suffit d'acheter des rouleaux thermo ou électriques à boomerangs souples ou des rouleaux en caoutchouc mousse. Le seul point négatif d'une telle permanente - pour un meilleur effet avec eux, il vaut mieux passer toute la nuit.

Le curling préféré

Bigoudis alternatifs - fer à friser. En quelques minutes, elle vous aidera à boucler vos cheveux et à les rendre plus nets et plus nets. L'essentiel - choisir le diamètre souhaité. Bien sûr, le curling est un bon moyen de rouler. N'oubliez pas d'utiliser des sprays, des crèmes et des gels de protection contre la chaleur.

Avant d’acheter du curling, faites bien attention à son revêtement: le métal se réchauffe plus lentement et n’épargne pas vos cheveux, mais la céramique se réchauffe en 15 secondes. Le plus souvent, sur de tels appareils, la température de chauffage est régulée. Par exemple, pour enrouler les cheveux fins, allumez simplement le gadget à 160 degrés. Pour les boucles épaisses et vilaines, vous devrez régler la température à 180.

Commencer à poser avec le curling devrait être avec les brins du cou, et compléter le côté et la frange. Donc, vous allez farcir votre main et les boucles avant seront plus précises. Plus les brins que vous prenez sont minces, plus les boucles sont raides. Chaque mèche doit être conservée environ 15 secondes. Après avoir bouclé tous les cheveux, essayez de ne pas les toucher pendant les 20 premières minutes. Ils doivent refroidir et mémoriser le nouveau formulaire.

Le fer peut tout faire

Vous avez probablement souvent remarqué que les stylistes du salon n’utilisent pas un fer à friser rond, mais un fer à repasser pour créer des ondes lumineuses. Les boucles romantiques seront simplifiées à l'aide de ce merveilleux appareil. Divisez les cheveux en plusieurs mèches, saisissez la partie moulée au milieu et tirez doucement le fer vers le bas, en le faisant pivoter verticalement, et ainsi de suite jusqu'au bout. Si vous aimez un désordre créatif sur votre tête ou une vague «à la plage seulement», tordez les mèches en mèches et marchez-les avec un fer à repasser.

Comme dans l'enfance

Tu te souviens quand ta mère a noué sa tresse pour la nuit et que le matin tu l'as dénouée et fait de belles vagues? Maintenant, vous pouvez utiliser cette méthode, ou recueillir les cheveux mouillés en un chignon et leur permettre de sécher. Pour les pros: une protection thermique dont vous n’avez tout simplement pas besoin. Le seul problème est que ces boucles sont de courte durée. Sauf si vous vous en occupez à l'avance. Armez-vous de mousses, de mousses ou de gels avant et pendant le processus de coiffage. Cela aidera à prolonger la vie des cheveux.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: BOUCLES SANS CHALEUR (Mai 2024).