Coupes de cheveux

Comment tisser un ruban dans une tresse?

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, la majorité des filles lors de la création de coiffures ont commencé à utiliser activement la tresse. En appliquant divers schémas de tissage et accessoires, il est devenu possible de créer une image charmante adaptée à tous les jours ou à une fête. Dans le même temps, il n'est pas nécessaire d'avoir des cheveux épais et longs.

Les stylistes ont pu développer des options de tissage, avec lesquelles ils ont réussi à créer une coiffure élégante pour les cheveux courts et clairsemés. Il aura l'air très impressionnant tresse avec ruban tissé. Si vous le choisissez pour votre tenue, l'image sera très harmonieuse et attrayante.

À partir de 3 volets

Cette option est que la création de coiffures est considérée comme la plus simple et la plus rapide. Après avoir préparé le ruban, vous devrez le fixer près de la base et l’utiliser séparément.

La procédure est la suivante:

  1. Peignez soigneusement les cheveux, humidifiez-les légèrement et appliquez un produit de modelage. Si les cheveux sont fins et non obéissants, ils peuvent être traités avec un agent alourdissant de cire.
  2. Dans la zone de la couronne, sélectionnez le brin. Créez une queue en dessous et attachez un ruban dessus.
  3. À partir du brin sélectionné, créez une boucle qui sera dirigée vers la gauche. Pour être confortable à tenir, il est nécessaire de sécuriser la barrette de crabe. La bande sera concentrée sur le côté droit de la tête.
  4. Posez l'accessoire sur la boucle et enroulez-le fermement autour des brins. La hâte dans cette affaire n'est pas la bienvenue, sinon le volet est échevelé.
  5. Maintenant, il est nécessaire d'effectuer un prélèvement à partir de la masse libre de cheveux à droite et de créer une nouvelle boucle.
  6. Encore une fois, posez la bande sur la boucle et enroulez-la.

Et voici à quoi ressemble la tresse de la cascade sur la photo, vous pouvez regarder la vidéo dans cet article.

Pour ceux qui veulent apprendre à tresser les tresses elles-mêmes, vous devriez regarder la vidéo dans cet article.

Le contenu de cet article vous permettra de comprendre à quel point une tresse est belle pour un mariage avec des cheveux mi-longs.

Mais comment les coiffures de mariage pour les cheveux longs avec une faux sont faites et comment elles sont jolies sont indiquées ici: http://opricheske.com/pricheski/p-prazdnichny/svadebnye-na-dlinnye-volosy-s-fatoj.html

Comment faire correctement une coiffure de mariage tresses pour cheveux longs, aidera à comprendre les informations et les photos de cet article.

Sur le tissage vidéo d'une tresse avec une bande de 3 brins:

Faites des actions similaires jusqu'à épuisement des cheveux. Au cours du tissage, les boucles doivent être rapprochés pour obtenir un motif plus délicat. Et bien que cette coiffure soit simple en termes de performances, elle a l’air très séduisante et peut servir d’excellent complément pour une apparence professionnelle ou de soirée.

À partir de 4 brins

Une tresse de 4 brins avec un ruban aura l'air très élégant. Les cheveux pourront décorer n'importe quelle fille qui va au travail ou à une fête.

Sur la photo - Tresse 4 brins:

Et vous pouvez le créer comme suit:

  1. Passez à travers le peigne, divisez les cheveux en 4 sections égales. À la première à gauche pour attacher un élément décoratif.
  2. La partie la plus à gauche est séparée et passée sous les deux brins adjacents et au-dessus du second. Ainsi, le premier volet deviendra le second.
  3. Passez le brin extrême à droite sous les deux adjacents et placez-vous au-dessus du second.
  4. Maintenant, ajoutez les cheveux du côté gauche libre au dernier brin sur la gauche et passez le second sous les deux cheveux adjacents et sur le dessus. De même fait avec des brins sur le côté droit.
  5. En adhérant à ce schéma, il est nécessaire d'ajouter progressivement des mèches de deux côtés, jusqu'à ce que tous les cheveux soient impliqués dans le processus.

Les coiffures des tresses pour cheveux longs sont les plus populaires, vous pouvez regarder les photos dans cet article.

Sur la vidéo - tissage d'une tresse avec un ruban de 4 brins:

5 brins

Cette méthode de tissage est très similaire à celle utilisée pour créer une tresse française. Cependant, c'est un peu compliqué, car il combine le ramassage et le shahmatka. Pour créer une coiffure, vous devez acheter un large ruban. Mais ce qui ressemble à une coupe de cheveux avec une frange oblique sur les cheveux moyens, peut être vu dans la photo dans l'article.

Le processus de création de coiffures est le suivant:

  1. Le tissage doit provenir du haut. Mettez en surbrillance une mèche de cheveux à l'aide d'un peigne pointu. Soulevez-le, fixez-le avec une pince serrée.
  2. Réduisez l'élément décoratif en deux et fixez-le à la tête en utilisant furtif.
  3. Retirez la pince des cheveux et abaissez les cheveux de manière à ne pas voir l'endroit où se trouve le ruban adhésif.
  4. Divisez les cheveux en 3 sections égales - 2 mèches de cheveux, 2 rubans et 1 mèche.
  5. Chaque extrême reposait sur l'autre en damier. Effectuer le processus de tissage dans une image miroir des deux côtés.
  6. Lorsque la première liaison est terminée, les cheveux seront tirés de la masse libre dans le processus.
  7. Continuez à tisser par analogie avec la tresse française. Si vous observez tout correctement, vous obtiendrez une tresse à la mode de 5 brins avec des rubans. Si vous avez besoin de donner du volume à une broche, vous pouvez y parvenir si vous passez vos doigts sur les boucles.

Sur la vidéo - tissage d'une tresse avec un ruban de 5 brins:

Deux tresses avec des rubans

Vous pouvez faire deux tresses avec des rubans. Cette coiffure a l'air très belle et à la mode, et vous pouvez l'utiliser non seulement pour les filles adultes, mais aussi pour les enfants à l'école ou à la maternelle. Pour ce faire, divisez les cheveux en deux séparations. Prenez la partie droite du cheveu, divisée en deux parties égales, placez un ruban entre elles. Effectuez le tissage de tresses conventionnelles en faisant défiler la bande au lieu d’une commande. À la fin, attachez la tresse avec une coupe fine. Actions similaires à faire avec l'autre partie des cheveux. Ainsi, vous pouvez créer des tresses en utilisant diverses techniques de tissage.

Les styles de coiffure pour cheveux mi-longs avec tressage et leur apparence sont indiqués ici.

Sur la vidéo - tissage de 2 tresses avec du ruban:

Broche française

Cette coiffure est considérée comme très élégante et belle. Ce sera un excellent ajout au look festif. Ne pensez pas que c'est difficile en termes de performance. Faire un cheveu sous le pouvoir de n'importe quelle fille, mais vous devez d'abord avoir un peu de pratique. Cracher avec le vol peut être tissé à la fois verticalement et sur un côté.

Le processus de sa création est la suivante:

  1. Vous devez d'abord préparer les cheveux. Lavez-les soigneusement et appliquez le revitalisant. Son rôle est de faciliter le processus de peignage. Maintenant, avec l'aide d'un sèche-cheveux, séchez soigneusement les mèches.
  2. Dans la zone de la tête pour mettre en évidence le brin principal. Sur elle pour réparer la bande. Pour ce faire, vous devez utiliser des épingles à cheveux invisibles. Pour donner un charme particulier au style, vous pouvez utiliser un ruban large et ajouré.
  3. Divisez les cheveux en 4 sections égales pour commencer à tisser. Technique similaire à la tresse française, n'oubliez pas d'enfiler l'élément décoratif à travers les brins.
  4. Lorsque vous atteignez le bas, la queue doit être sécurisée avec une fine bande élastique. Vous pouvez l'envelopper avec un ruban qui a été utilisé pendant le tissage. Cette coiffure aura l'air très originale.
  5. La pose prête doit être fixée avec du vernis afin qu’elle ne se brise pas tout au long de la journée. S'il y a des poils qui dépassent sur les côtés, ils ne doivent pas être enlevés. La présence d'un petit bazar vous permettra de créer une image mignonne et originale.

Comme le schéma de tissage de coiffure cascade française se déroule par étapes, vous pouvez voir la vidéo dans cet article.

Sur la vidéo - tisser des tresses avec du ruban, instruction pas à pas:

L'enchevêtrement est une technique qui ne se démode jamais. Il est très souvent utilisé pour créer des coiffures de mariage, de bal et des coiffures quotidiennes. Vous pouvez décorer les tresses de différentes manières, le plus efficace est alors avec un ruban entrelacé. La largeur et la couleur du ruban doivent être choisies en fonction de la structure des cheveux et de la couleur de votre tenue. Tous les schémas de tissage ci-dessus ne sont pas compliqués, car vous pouvez créer un cheveu à la maison en toute sécurité, si vous pratiquez un peu.

Tissage de ruban dans une tresse: ce qu'il faut préparer

Pour commencer à tisser le ruban en une tresse, vous devez préparer les outils que vous pouvez trouver dans le sac à cosmétiques de toute femme.

  1. Peigne confortable qui ne s'emmêle pas les mèches de cheveux
  2. petites attaches de cheveux
  3. rubans multicolores
  4. invisible.

Vous pouvez utiliser non seulement des rubans pour la tresse, mais également divers foulards, des bandes de tissu, ainsi que des cailloux, des épingles à cheveux, qui contribueront à améliorer l'image, à la rendre romantique et mystérieuse. La couleur du ruban utilisé pour la tresse peut être différente, mais il serait préférable de regarder le ruban, dont la couleur sera harmonieusement combinée avec des vêtements ou d’autres accessoires.

Façons de tisser un ruban dans une tresse

Il existe plusieurs manières de tisser le ruban en tresses, qui mettent idéalement en valeur l'image et le style d'une femme. Les propriétaires de cheveux longs ou moyens doivent absolument essayer l'une des méthodes qui ne sont pas du tout compliquées, mais qui prennent du temps, en particulier lorsqu'une telle coiffure n'a pas été créée auparavant.

Méthode 1 La méthode la plus simple consiste peut-être à tisser un ruban en une tresse régulière. Préparez le ruban à l'avance: si la tresse est nouée avec un noeud à ruban, elle devrait être beaucoup plus longue que les cheveux. Dans les cas où les extrémités du ruban seront cachées dans une tresse, le cheveu devrait alors être deux fois plus long.

Peignez bien vos cheveux. Ramassez les cheveux dans la queue et nouez une fine bande élastique. Vous pouvez faire la queue à la fois sur la couronne et l'arrière de votre tête ou sur le côté. Prenez le ruban et enroulez l’élastique autour, nouez le noeud dessus. Les deux extrémités de la bande doivent être les mêmes.

Puis divisez la queue en trois parties paires. Attachez le ruban aux deux parties extrêmes des brins et commencez à tisser une tresse régulière. À la fin, vous pouvez attacher un arc avec des bords de ruban ou les cacher à l’intérieur de la tresse. Les propriétaires de cheveux longs ramassent souvent une telle tresse et font un nœud autour de la tête, épinglant les cheveux avec des cheveux invisibles.

Tisser un ruban en une tresse à trois brins

Méthode 2 La coiffure à deux tresses avec des rubans que vous devez tordre à l'arrière de votre tête sera magnifique. Ces coiffures sont souvent portées par nos mères à l'école. Rubans précédemment utilisés de couleurs mates, mais parmi la sélection moderne de rubans, la coiffure va devenir lumineuse et belle et beaucoup plus moderne.

Tisser du ruban adhésif en deux tresses

Méthode 3 La bande peut et non pas voler dans la tresse, mais simplement pour décorer ses cheveux déjà fini.

Comment tisser une tresse française avec un ruban

Une bonne option serait une tresse française avec un ruban. Il existe plusieurs options pour cette coiffure, qui sont idéales pour une journée décontractée, coiffure de soirée ou de mariage. L'avantage de la tresse française est que c'est assez simple à faire, mais il faut encore s'entraîner un peu. Tresse La tresse française peut être la suivante.

Tresse française - une des options

  • Peignez bien vos cheveux. Appliquez un fixatif qui aidera les cheveux, gardez aussi longtemps que possible.
  • Divisez les cheveux en une séparation horizontale, sélectionnez deux parties (le brin avant est divisé en trois brins pairs, dont l'un est un ruban).
  • Prenez de petites mèches de cheveux, mais de la même taille.
  • De manière familière, commencez à entrelacer les fils.
  • Tenez un brin avec votre main gauche et prenez le brin droit avec votre main droite et associez-les ensemble (avec votre droite), puis entrelacez-le avec le brin central. Le brin droit doit nécessairement être au-dessus du centre. Ainsi, tous les domaines suivants passeront.
  • Ensuite, procédez à l’inverse: un brin de la main droite saisit le brin du côté gauche et se connecte les uns aux autres.
  • Ainsi, prenez de nouveaux domaines et entrelacez-vous jusqu'au bout. À la fin du ruban peut être attaché avec un arc ou se cacher à l'intérieur.
  • Il est important de s’assurer que tous les mèches ont la même taille, ce n’est qu’alors que les cheveux deviendront beaux et nets. Nous vous recommandons de regarder la vidéo: «Comment tisser une tresse française».

Après avoir maîtrisé une version simple de la tresse française avec un ruban, vous pouvez essayer d'autres options, chacune nécessitant une formation, mais pour une femme qui veut avoir une belle vue, rien n'est impossible. À la fin du tissage, les cheveux peuvent être fixés avec de la laque pour cheveux.

Astuces pour tisser un ruban dans une tresse

Il n’est pas du tout difficile de tisser un ruban dans une tresse et il n’est pas difficile d’obtenir le résultat souhaité sans plusieurs entraînements. Il est également important de suivre quelques règles simples et des conseils qui vous aideront à maîtriser la technique plus rapidement.

Le ruban est tissé dans la tresse - élégant et original.

  • Essayez de vous entraîner à tresser le ruban avec une copine aux cheveux longs.
  • Avant de créer les cheveux, assurez-vous de bien les peigner et d’appliquer un agent de fixation dessus.
  • Ne faites vos cheveux que sur des cheveux propres.
  • Avant de tisser la tresse, préparez tous les élastiques nécessaires, invisibles.
  • Votre bande choisie devrait être deux fois plus longue que vos cheveux.
  • Choisissez un ruban mieux de l'organza, de la soie.
  • Avec le ruban, essayez d’utiliser d’autres ornements pour cheveux: perles, barrettes, fleurs vivantes ou artificielles.
  • La couleur du ruban doit être associée à une tenue ou à d’autres accessoires vestimentaires.
  • Pendant le tissage, prenez des mèches de cheveux égales pour que les cheveux soient propres et beaux.

Après vous être entraîné plusieurs fois, vous pourrez certainement créer une belle coupe de cheveux avec un ruban dans une tresse. Tresse tissée avec ruban peut être à la fois des femmes adultes et des femmes adultes. L'essentiel est de fantasmer et de pratiquer davantage, vous deviendrez certainement un maître et vous pourrez facilement proposer de nouvelles options et améliorer votre image.

Matériaux et outils dont vous avez besoin

Le tissage d'une tresse avec un ruban commence par la préparation du matériel nécessaire pour rendre vos cheveux nets. Ces tresses ne nécessitent aucun outil spécial: en général, tout ce dont vous avez besoin se trouve facilement dans un sac à cosmétiques féminin.

Le peigne est un accessoire important pour la création de tresses

Donc, pour créer des coiffures en utilisant des rubans tissés dans une tresse, vous aurez besoin de:

  • peigne,
  • attaches de cheveux (il est préférable d'utiliser du silicone incolore),
  • tresse
  • invisible.

C'est l'ensemble minimum d'équipement nécessaire. En plus de créer l’image, vous aurez peut-être besoin d’épingles à cheveux, de pierres à cheveux, etc.

Comment tisser un ruban dans une tresse

Il convient de noter qu’il existe deux options principales pour le tissage de tresses avec du ruban. Conventionnellement, toutes les coiffures utilisant une tresse peuvent être divisées en celles qui sont tissées à la fois avec son inclusion et celles qui en sont décorées.

Tresse unie

La première méthode est étape par étape

Pour cette option, sélectionnez la tresse en tenant compte de sa longueur et de la réserve éventuelle pour l'arc, le cas échéant. Dans tous les cas, la longueur minimale de la tresse est deux fois la longueur des cheveux. Nous commençons les cheveux en peignant et en ramassant des boucles dans la queue. Placez-le n'importe où (à l'arrière de la tête, de la couronne, du côté). Le tissage d’un ruban en tresse commence par sa fixation à la base de la queue en s’enroulant autour de l’élastique. Les extrémités de la tresse doivent être les mêmes des deux côtés. Vient ensuite le tissage tressé standard, où des rubans sont appliqués sur les deux parties du cheveu. Le résultat est une coiffure simple, mais en même temps spectaculaire.

Vous pouvez tresser la tresse avec un ruban d'une autre manière, en utilisant la même technique, mais en divisant la queue non pas en trois parties, mais en deux. Ce sont les extrémités de la tresse, qui est attachée à la queue, ici agira comme le troisième brin. Suivant est le tissage standard. Cette tresse sera spectaculaire et inhabituelle.

Deuxième méthode

Vous pouvez tisser le ruban dans une tresse, créant déjà le tissage. Comme l'une des options - la séparation des cheveux en deux parties et la formation d '"épillets" ou de "dragons" sur les deux côtés de la tête. Après, dans le tissage déjà prêt, le groupe est ajouté. En conséquence, un laçage de ruban apparaît sur la tête, qui relie les deux tresses.

Laçage en ruban qui relie les deux tresses

En créant chacune d’elles pour la première fois, il peut être difficile d’obtenir l’effet souhaité dès la première fois. Mais une fois formé, il sera plus facile de le faire.

Schéma de tissage français et master class

La tresse de ruban français est un charme spécial. Cette coiffure est difficile à appeler tous les jours, elle est donc souvent utilisée pour des célébrations spéciales.

Broche de quatre brins avec ruban

Mais, malgré toute sa solennité, la technique de la tresse française n’est pas compliquée, et son tissage s’apprend facilement. Vous trouverez ci-dessous un schéma du tissage d'une tresse avec un ruban à la française.

  1. Peigner les boucles. Les cheveux doivent être lavés et séchés.
  2. À l'aide de deux petits Invisibles, nous attachons la tresse aux cheveux. Pour ce faire, séparez les cheveux à la couronne comme pour le tissage standard de la tresse française. Tresse attachée sous les cheveux.
  3. Au sommet des cheveux sont divisés en 4 mèches. Il est très important de se rappeler leur numérotation, car cela facilitera le processus. Et vous pouvez facilement faire une tresse de 4 brins avec un ruban.
  4. Le premier brin est placé sous le second et cette action est répétée constamment avec les brins voisins.
  5. Le premier volet est au-dessus de la tresse.
  6. Le bon se trouve sur la touffe de cheveux droite la plus proche.
  7. Le brin droit est tordu de gauche à droite.
  8. Ces actions sont répétées alternativement des deux côtés, en ajoutant des poils sur les bords.

En tressant une tresse française avec une tresse, il est très important que les mèches aient le même volume, la coiffure sera soignée

Tisser un article en français

Après vous être entraîné plusieurs fois, vous maîtriserez sûrement la technique du tissage de tresses avec du ruban et serez toujours beau, à la mode et élégant.

Version 4 brins

Comment tisser un ruban dans une tresse? Il y a un moyen intéressant. À première vue, c'est difficile, mais le processus est fascinant. Le tissage est très relaxant et la coiffure qui en résulte rehausse l’ambiance. Voici une option intéressante étape par étape:

  • bon pour peigner les mèches. Dans la partie frontale pour séparer une petite zone. Attachez doucement un ruban ou un morceau de tissu fin aux brins,
  • la zone sélectionnée est divisée en trois parties. Le ruban devrait être au centre. Il est conseillé de mémoriser des pièces ou même de les désigner.
  • commencez à tresser la tresse de la manière habituelle. Le ruban dans ce cas est passé entre les mèches de cheveux,
  • Les sections 1 et 2 sont prises avec la main gauche. La bande est placée sur la section 2. Dans le même temps, la main droite doit supporter 3 sections,
  • 3 parcelle est mis sur 2. Entre eux, la bande est sautée. En conséquence, la main droite doit tenir 2 sections et un tissu. Dernière devrait aller à la 3ème section. Ensuite, un brin est placé sur la bande sous la section 3,
  • 2 mèches sont placées sur 1. Ceci ajoute un peu de cheveux lâches du côté droit. La bande est mis sur la section 2. En conséquence, le tissu et 1 section sont dans la main droite,
  • 3 parcelle commence sous 2. Maintenant, prenez les serrures gratuites sur la gauche,
  • 1 section est placée sur 3. Dans cette zone, vous devez ajouter un peu de cheveux à droite et à nouveau mettre la bande,
  • 2 est nourri moins de 1. Les cheveux sont ajoutés à partir de la tempe. Ils viennent de gauche,
  • poursuivez donc pas à pas le tissage.

À la fin, une queue de cochon inhabituelle avec un ruban apparaîtra, dont le côté droit sera à l'intérieur et la partie gauche fera légèrement saillie. Pour le rendre plus volumineux, il est recommandé de tirer quelques cheveux et de les ébouriffer légèrement. Nous devrons travailler dur, mais le résultat plaira certainement. Avec cette coiffure, tu peux aller à l'école et assister à une fête.

Option 3 brins

Cela semble intéressant et tissage. Les instructions.

1. Peignez les cheveux et divisez-les en 3 parties.

2. Attachez entre 2 et 3 morceaux de tissu.

3. La première section est posée derrière la seconde, passée sous le tissu et mise en 3.

4. Tenez la toile sous la section centrale et revenez à sa position initiale (paragraphe 2).

5. Effectuez ainsi les opérations restantes. La tresse résultante devrait être légèrement affaiblie.

Il s’agit d’une variation inhabituelle du tissage standard. La coiffure plaira à ceux qui ont déjà réussi à s'ennuyer avec la tresse française.

Il n'est pas nécessaire de simplement tisser une longue queue de cochon. Le tissage obtenu avec un ruban peut être posé sur la tête ou faire un joli paquet. Pour compléter l'image aidera la fleur du même tissu.

Quelle coiffure choisir? Boucles fines et spongieuses parfait tresse française. Il crée un effet de densité et rend les cheveux volumineux.

Aux défilés de mode populaire jante tresse. Il sera intéressant de regarder dans la vie quotidienne. La pièce de tissu sélectionnée est tissée doucement, puis toute la structure est placée autour de la tête.

Beaucoup dépendent de la bande elle-même. Il n'est pas nécessaire de l'acheter, vous pouvez simplement prendre un long morceau de matériau fin. Satin, mousseline de soie, feutre va bien fonctionner. Vous pouvez prendre une petite bande de velours. Dans le même temps, le tissu ne doit pas être trop serré et les cheveux confus.

Vous pouvez prendre l'ancienne écharpe en mousseline de soie et l'utiliser. Obtenez un moyen inhabituel et doux. Mais vous devez savoir - la bande doit être combinée avec une robe ou un contraste avec elle. Si le code vestimentaire le permet, vous pourrez travailler avec un tissage décoré de satin noir. Il n'attire pas beaucoup d'attention, mais il a l'air sévère et élégant.

Sur la plage ou en discothèque, tu peux te déguiser et te faire une belle coupe de cheveux. Dans ce cas, le tissu dans les cheveux peut être décoré avec une impression.

Nul besoin de faire un tissage serré: la beauté de celui-ci est dans la pompe de cheveux.

Version facile de tresses avec ruban

Il est préférable de commencer par quelque chose de simple, comme une queue de cochon à un brin avec un ruban. En suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez facilement tresser le premier chef-d'œuvre du ruban.

  • Les cheveux bien peignés peuvent être légèrement humidifiés avec de l'eau et traités avec un agent de modelage. Pour les cheveux fins et non obéissants, vous pouvez utiliser un agent alourdissant de cire.
  • En haut, nous sélectionnons un grand brin. En dessous, nous faisons une petite queue et y fixons le ruban.
  • À partir du brin sélectionné, nous formons une élégante boucle tournée vers la gauche. Pour plus de commodité, nous le tenons avec une barrette de crabe. L'élément décoratif est situé sur le côté droit.
  • Placez le ruban sur la boucle des cheveux et enroulez-le fermement autour des mèches. Dépêchez-vous ici ne vaut pas la peine, le fil ne doit pas être ébouriffé.
  • La prochaine étape consiste à récupérer les cheveux libres du côté droit et à créer une autre boucle.
  • Encore une fois, placez l’élément décoratif sur la boucle et enroulez-le.

De plus, lors du tissage, il est bon de resserrer les boucles les unes aux autres afin de créer un motif plus délicat. Malgré la simplicité d'exécution, cette tresse constituera un ajout chic à un look de bureau et de soirée. L'imbrication d'un élément décoratif peut conduire à un résultat aussi extravagant.

La soi-disant pointe de "bulles" a l'air très volumineuse sur tous les cheveux. Peut être effectué sur la queue de cheval classique. C’est facile de tisser de cette façon. Le schéma d'exécution ressemble à ceci.

Les rubans sont surlignés en rose. L’extrême gauche fonctionne et nous commençons à nous en servir. Elle créera tout le motif des tresses.

Dans la tresse à trois broches habituelle, vous pouvez tisser un ruban et le résultat sera une version totalement non triviale. Le schéma proposé ci-dessous explique tout étape par étape.

  • Le premier volet se situe sous le second, le troisième, qui est un ruban.
  • Le quatrième volet commence au proche, sous le troisième.
  • Pour le deuxième volet, nous réalisons un sous-titre, nous l’obtenons sous les quatrième et troisième.
  • Pour le premier volet, nous fabriquons un podlet, nous l’obtenons le deuxième et le troisième. Nous traînons jusqu'au bout des cheveux.

Tisser des tresses avec plusieurs rubans

Après avoir maîtrisé un schéma de tressage simple, vous pouvez commencer à compliquer et tisser deux rubans. Vous pouvez tresser la tresse de quatre brins juste à partir des cheveux, sans utiliser d'éléments décoratifs. Voici comment tisser des nattes avec des rubans

  1. Nous prenons deux mèches de cheveux et deux rubans. Il s'avère que l'alternance de brin-1l-brin-2l.
  2. Nous commençons à tisser avec le brin le plus à gauche, que nous plaçons sous 1l, sur une mèche de cheveux et sous 2l.
  3. Maintenant, je suis devenu extrême gauche. Nous obtenons 1 l sous un verrou et sur 2 l. Faites un podlet à droite sur le brin le plus à droite. La bande va plus loin sous ce brin droit.
  4. Nous prenons le brin le plus à gauche, y ajoutons des cheveux lâches et commençons le brin sous 1l, sur le brin et sous 2n. Ensuite, continuez à tisser en répétant les étapes 3 et 4.

Pour faciliter la perception, il existe un schéma d'une telle faux.

Tresser la tresse des cinq brins, où les deux brins sont des bandes, aidera le schéma et les instructions, où tout est peint étape par étape.

  1. Séparez les trois brins du haut et fixez au-dessous deux rubans (1l-rose pâle, 2n-rose vif).
  2. Weave commencer le brin le plus à gauche. Nous le mettons sous le volet proche, sur 1l et sous 2n.
  3. Maintenant, prenez le brin le plus à droite. Nous l'obtenons sous le proche, sur 2 l et sous 1 l.
  4. Encore une fois, prenez le brin le plus à gauche, nous le mettons sous le proche et ajoutons-y un petit brin de cheveux lâches. Près de 1L et moins de 2L.
  5. Répétez l'étape 4 du côté droit. Continuez jusqu'au bout des cheveux. Le résultat sera une charmante queue de cochon avec un ruban.

Un véritable chef-d'œuvre peut être appelé tresses, tressées à partir de six brins ou plus. Mais personne ne peut accomplir cette tâche seul. Seuls les professionnels peuvent gérer cette création.

Tisser des tresses avec du ruban adhésif est laborieux et prend beaucoup de temps. Les coiffures obtenues peuvent être sous la forme d'un bord tressé, d'une tresse française et d'une "queue de poisson". Tisser dans cette coiffure peut non seulement enregistrer. Soyez patient, entraînez-vous et le résultat ne sera pas long. Expérimentez!

A qui et pour quels cas est approprié

Cette coiffure convient aussi bien aux écolières qu'aux femmes adultes. Les limites d'âge ne s'appliquent qu'aux accessoires usagés. Semble bien sur les longues mèches. Pas moins intéressant regarde sur les cheveux avec la mise en évidence. Elle est réalisée simplement, ce qui permet de maîtriser rapidement la technique et de fantasmer avec des variations.

Coiffure, vous pouvez choisir en toute sécurité des personnes créatives qui soutiennent le style bohème. Réussir à refléter toute la beauté des brins entrelacés est la longueur à la poitrine et au-dessous. Les propriétaires de coupes de cheveux courtes et moyennes ne désespèrent pas, car vous pouvez utiliser les fausses lanières et vous sentir comme la reine du soir lors d'une réception de gala avec une coiffure à la grecque ou à la française.

Les coiffures avec des reliures originales sont bonnes car elles peuvent être utilisées aussi bien au quotidien que lors de fêtes. Assez pour ajouter des accessoires thématiques pour impressionner les autres et souligner le style.

Les coiffures avec des reliures originales sont bonnes car elles peuvent être utilisées aussi bien au quotidien que lors de fêtes

Ce qui est nécessaire pour créer des coiffures

Pour le tissage, il faudra:

  • peigne à grandes dents et petites sur un long manche fin,
  • bandes de caoutchouc
  • pinces
  • épingles à cheveux et furtivité,
  • deux miroirs pour le contrôle du tissage par le haut et par l'arrière.

Selon la version, des rubans, des épingles à cheveux et d'autres accessoires peuvent être nécessaires.

Il suffit de répartir une petite quantité de mousse ou de mousse uniformément sur toute la longueur des brins. Cela aidera à faire ce peigne avec des dents fines. Le tissage correct peut consister en quelques pulvérisations de vernis.

Option numéro 1 (imitation du double tissage)

  1. Allouer du haut de la racine des cheveux mèche avec une séparation triangulaire (base à l'arrière de la tête).
  2. Un groupe de la base du triangle à diriger vers la frange. Fixez-le avec un clip.
  3. La partie restante est divisée en 3 brins. et commencer à tresser le chemin autour de lui.
  4. Fin sécurisé avec un élastique.
  5. Séparez le brin d'origine de la pince et, en le divisant en 3 parties, tissez un épillet.
  6. Liens de broche principaux se redressenten les tirant légèrement hors du tissage.
  7. Mettre au centre une fine queue de cochon et tous les 5 cm fixez-le à la base avec des épingles ou furtif. Afin de cacher les têtes, vous devez les intégrer dans les cheveux.
  8. Relier les extrémités des deux tresses avec un élastique et le décorer avec des cheveuxen enroulant un mince paquet autour des attaches.
  9. Saupoudrer de vernis pour conserver la forme.

Option numéro 2 (tresse volumétrique de 4 pryadok)

  1. Peigne tes cheveuxen prétraitant le spray.
  2. Ramasser la queue sur le site souhaité (calotte, nuque, flanc).
  3. Divisez-le en 4 parties égales. Pour plus de commodité, les serrures de travail doivent être numérotées visuellement.
  4. Pr. №3 jeter sur pr №2puis redirigez-le sous le n ° 1.
  5. Pr. Le n ° 2 est empilé sur le pr. N ° 4.
  6. Pr. №4 envoyer au pr №1 de sorte que les deux faisceaux se situent entre les pr. 2 et 3.
  7. Pr. №2 tenir sous le premier et envoyer sur le troisième.
  8. Répéter l'algorithme aux pointes des cheveux.
  9. Fixer les cheveux avec un élastique. Il est possible d'ajouter des accessoires thématiques.
Tressage à 4 brins

Option numéro 3 (chaîne de tresse carrée)

  1. Faire une queue haute de tous les cheveux. Fixez-le avec un élastique serré.
  2. Divisez-le en trois parties égales.
  3. Divisez le paquet du milieu en deux et tirez le paquet de gauche dans le trou. Serrer la liaison et connecter le paquet de cheveux en vrac moyenne.
  4. Effectuer une manipulation similaire avec le bon paquet. Serrer les brins et rejoindre la boucle fendue.
  5. Répétez l'action jusqu'à la fin du tissage.
  6. Fixez les embouts avec un élastique.
  7. Redresser la tresse résultante et saupoudrer d'une petite quantité de vernis.

Cracher avec du ruban adhésif: quel est le secret de la popularité?

Malgré le fait que les filles et les femmes connaissent depuis longtemps la technique du tissage de diverses nattes, cette coiffure reste tout à fait pertinente, même dans le monde moderne. Il a récemment gagné en popularité. Cela peut s'expliquer par le fait que le tissage de tresses (avec ou sans ruban) vous permet de créer un look romantique et léger. Cette coiffure est considérée comme universelle, car vous pouvez le faire en toute sécurité pour tous les jours et pour une soirée. Le ruban est très apprécié pour être tissé dans une tresse de mariée, et même les employés de bureau peuvent diluer leur coiffure habituelle avec un accessoire aussi agréable. Si vous pensez qu'une tresse avec un ruban a toujours la même apparence, vous vous trompez énormément, car il existe aujourd'hui de nombreuses options pour cette coiffure.

De quoi avez-vous besoin pour commencer à tisser une tresse avec un ruban?

Ce dont vous avez vraiment besoin si vous voulez apprendre à tisser un ruban en tresse est un peigne confortable qui ne vous emmêlera pas, de petits élastiques, des rubans colorés et des cheveux invisibles. C'est l'ensemble. Je suis sûr que dans l'arsenal de chaque fille, il y aura ces choses. Sinon, ils peuvent être facilement achetés dans n'importe quel magasin. Aujourd'hui, les options et les techniques de tissage de rubans (parmi lesquelles des photos sont visibles ci-dessous) sont si nombreuses que vous pouvez facilement vous perdre. Par conséquent, avant de passer directement au processus de tissage, décidez vous-même de l’option que vous préférez.

Cracher avec deux extrémités de la bande

Tout d’abord, vous devez faire une queue ordinaire, en la fixant avec un élastique, que vous pouvez fermer avec un ruban noué sur le dessus. Ainsi, vous rendez immédiatement la gomme invisible et créez un emplacement pratique pour la bande. Rappelez-vous que ses deux extrémités doivent avoir la même longueur. Ensuite, vous devez diviser la queue en trois parties égales, tandis que les côtés gauche et droit doivent saisir les deux extrémités de votre bande. La queue de cochon peut être tissée comme vous le faites habituellement. Après avoir fixé la tresse à la fin avec un élastique, vous pouvez la cacher à nouveau à l’aide d’un noeud à ruban espiègle. Cette coiffure a l'air vraiment mignon et romantique.

Trois brins de tresses utilisant une seule bande

Si vous ne savez pas comment tresser un ruban en une tresse pour lui donner un aspect intéressant et inhabituel, essayez de vous rappeler comment tisser une tresse de quatre brins. Dans ce cas, le quatrième volet sera la bande. Au début, vous pourriez penser qu’une telle coiffure est très compliquée, mais avec la pratique, cela deviendra plus facile pour vous. Une tresse avec un ruban au lieu du quatrième brin aidera à créer une véritable œuvre d'art à partir d'une coiffure ordinaire.

Tresse de ruban français

La principale caractéristique de la tresse française est le fait que les mèches doivent être tissées près de la peau afin de pouvoir voir à la fin un motif géométrique entre elles.Pour apprendre à faire une coiffure aussi compliquée, vous devez savoir comment la tresse française est tissée avec un ruban (le diagramme est présenté un peu plus bas). Comme le montre la pratique, les coiffures complexes sont préférables, si vous pouvez simplement suivre la description. Ou demandez simplement à votre petite amie de vous aider.

Commencez par sélectionner l'endroit à l'arrière de votre tête où votre broche commencera. Sélectionnez ici un brin assez large. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez le fixer avec un élastique, mais n'oubliez pas de le retirer plus tard. Diviser ce brin en trois parties et tresser comme une tresse ordinaire, mais en relâchant légèrement les brins. Connectez également les pièces du premier grand fil avec de petites boucles sur le côté droit. Ensuite, vous faites la même chose, mais vous attrapez déjà une boucle du côté gauche et ainsi de suite. Avant d’obtenir une tresse française avec un ruban, essayez d’apprendre à la confectionner sans cet accessoire. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, ajoutez un ruban sous les brins latéraux des deux côtés. Dans le même temps, rappelez-vous que le ruban doit nécessairement passer dans le processus de tissage d'un côté à l'autre. À la fin des tresses, vous pouvez créer un arc.

Queue de poisson avec ruban

Si vous ne voulez pas trop forcer, mais décide de créer une belle tresse avec un ruban, faites attention à la coiffure en "queue de poisson". Tout d’abord, divisez vos cheveux en plusieurs mèches plutôt fines et croisez-les selon un modèle prédéfini (cela dépend du nombre de mèches que vous avez choisies). La bande peut être tissée immédiatement lors de la création d'une tresse et son extrémité libre est facile à libérer. Vous pouvez choisir quelques rubans multicolores, les cheveux auront alors l'air plus enjoués.

Nous tissons un ruban dans une tresse sans élastique

Si vous ne souhaitez pas utiliser d'élastique supplémentaire, mais que vous voulez comprendre comment tresser le ruban en une tresse, vous devez simplement apprendre à l'appliquer à la base de la future tresse afin qu'elle ne glisse pas plus tard. Si cela vous est difficile, vous pouvez alors essayer de faire un nœud avec le ruban, puis de le tresser lentement. En outre, ces accessoires peuvent être réparés à l'aide de la furtivité ordinaire. Dans ce cas, vous devrez prendre la direction opposée au futur tissage, aux brins. Une façon intelligente et intéressante consiste à tisser le ruban une fois la tresse tressée. Pour vous faciliter la tâche, utilisez une aiguille avec un oeillet assez large ou un crochet.

Quelle bande est préférable de choisir pour la broche?

Bien sûr, si vous voulez comprendre comment tresser un ruban en tresse sans savoir quel accessoire choisir, vous devez suivre les instructions. Mais s'ils ne se rapportent pas à un tel moment, vous pouvez utiliser absolument toute bande appropriée. Ils peuvent être en soie ou en satin (ce dernier est le plus souvent choisi pour de telles coiffures). Pour insister sur les couleurs, réfléchissez à votre image dans les moindres détails. Le meilleur de tous, si la nuance du ruban sera en harmonie avec vos vêtements.

3 options pour créer des coiffures avec un ruban tressé

Les cheveux longs et épais ont toujours été considérés comme la propriété de la beauté féminine. À partir d’eux, vous pouvez créer des dizaines de styles différents. Aujourd'hui, la tresse est la coiffure la plus populaire. Mais un petit accessoire - un ruban contribuera à le rendre encore plus intéressant et extraordinaire. Il est habilement tissé dans une tresse, ce qui donne sophistication et charme. Les éléments d’un tel partage de la tresse avec l’ornement du tissage ont également été mis en évidence par nos grands-mères et ce symbole portait un certain signe indiquant que la jeune fille était prête à se marier. Bien sûr, un tel symbolisme fait depuis longtemps partie du passé, et aujourd'hui, la signification n'est pas investie dans ce tissage; par conséquent, les coiffures pour enfants avec des rubans sont également utilisées. Mais un accessoire complexe dans une tresse ajoute une image de féminité et de mystère.

Spit donne l'image de la féminité et du mystère

Coiffures avec des rubans: des classes de maître de facile à difficile

Actuellement, les coiffures avec des rubans sont populaires chez les femmes de tous les âges. C'est un attribut essentiel des coiffures pour enfants. Les rubans sont tissés dans les tresses des filles, ils sont utilisés comme accessoire dans les cheveux des femmes adultes, par exemple pour créer des coiffures dans un style grec ou rétro. Très souvent, ils se tournent vers le style avec les rubans de la mariée.

Nos master classes et vidéos vous apprendront comment créer vous-même de telles coiffures.

Nous sélectionnons correctement

Actuellement en vente, il existe un large assortiment de cassettes. Afin de ne pas vous perdre lors du choix de cet accessoire, essayez de respecter les règles suivantes:

  • Satin - à utiliser en combinaison avec des robes classiques et des chemisiers.
  • Lacé - plus approprié pour les robes d'été légères romantiques ou sous la robe de la mariée.
  • Un accessoire sera approprié pour une robe de soirée. velours ou soie.

La couleur du ruban doit s’intégrer harmonieusement à la palette de couleurs de la robe et mettre l’accent sur la beauté des cheveux.

Queue enlacée

Avec l'aide d'une bande de tissu normale, vous pouvez transformer la queue habituelle en une coiffure originale.

Attachez la queue basse habituelle avec l'élastique.

Prenez un long ruban. Attachez-le autour de votre tête. sous la forme d'une jante. Si vous vous coupez les cheveux en coup, placez le bandage le long de la ligne. Attachez-le avec un ou deux nœuds sous la queue.

Retirez le chewing-gum de la queue et retirez les cheveux avec les deux extrémités du tissu. en traverscomme sur la photo.

Tresse ainsi la queue sur toute la longueur.

Attachez le bout du ruban dans un bel arc. Fait!

Comment faire un beau paquet de queue ordinaire avec un ruban montré dans la vidéo.

Une autre combinaison intéressante de queue et de rubans.

Broche - fleur

Coiffure très intéressante et inhabituelle. Le ruban tissé dans la tresse le rend particulièrement élégant et lumineux.

Cheveux fendus raie latéralecomme sur la photo. À la gauche de la séparation, attachez un petit ruban plié en deux en une boucle.

Pour tisser des tresses de chetyrehpryadnoy prendre trois mèches de cheveux. Le rôle du quatrième brin sera joué par le tissu (ce devrait être le troisième dans une rangée).

Effectuez le tissage selon le schéma suivant: placez le premier brin sur le troisième en le passant sous le second. Quatrièmement, mettez le premier en passant sous le troisième. Ajoutez une petite quantité de cheveux aux mèches extrêmes à chaque fois.

Apportant le tissage au milieu de la tête, attachez une tresse avec un élastique.

De même, tresser une tresse à quatre brins avec un ruban, du côté droit. Tisser effectuer en diagonale. Tirez sur les bords de la tresse pour créer un effet ajouré.

Reviens à la première broche. Terminez-le jusqu'au bout et étirez-vous légèrement le long des bords de la boucle. Poser la première tresse en forme de fleur et sécuriser avec des crampons.

La vidéo vous aidera à apprendre à tisser une tresse à quatre brins composée de deux brins et de deux bouts de ruban adhésif.

Spit - zigzag

Cette coiffure originale avec un ruban, assortie à la couleur des yeux ou de la robe, tient les cheveux en toute confiance et est très belle à la fois pour les petites filles et les filles adultes.

La bande pour ce style doit être lisse, glissante, en soie ou en satin. Sa longueur devrait être deux fois la longueur des cheveux, la largeur ne devrait pas être très grande (environ 1 cm).

Peignez la tête des cheveux en arrière. Sur le côté gauche de la tête, séparez le petit brin et retournez-le sur le côté du visage. Avoir la racine des cheveux attachez un ruban.

Prenez le brin précédemment posé. Divisez-le en trois parties. De ceux-ci, et la bande sera une tresse. Le satin ou la soie remplacera le troisième volet. Le tissage commence à gauche. Il est transféré à la troisième position en passant par-dessus le deuxième brin et sous le ruban.

Maintenant, le bon brin est ignoré sous celui qui est devenu le troisième sur le tissu.

Dans les étapes suivantes, le tissage est effectué selon la même technique, mais avec l'ajout de petites boucles supplémentaires, comme indiqué sur la photo.

Les brins doivent essayer de tisser en douceur et en douceur. Pour faire un tour 2-3 fois, ne tordez pas les mèches du côté gauche, puis faites une boucle légèrement à gauche de l'angle de la tresse, comme sur la photo.

Tressez une section de la broche de droite a gauche et faites un tour.

Vous devez maintenant calculer le tissage de manière à ce que le brin soit suffisant jusqu'au milieu de la tête. Continuez jusqu'au bout des cheveux. Sécurisez le résultat avec un élastique.

Tourner la partie libre de la tresse dans quelques petites bagues et épingle à la tête avec des épingles.

Si le tissage d'une tresse à quatre brins est nouveau pour vous, utilisez la vidéo de formation.

Enrouleur

C'est une coiffure très spectaculaire qui rend la fille exceptionnellement gracieuse et sophistiquée. Le choix de la bande pour elle n'est pas limité.

Préparez un ruban de satin de 1 cm de largeur et deux fois la longueur des boucles, de la gomme de silicone et de la laque pour coiffer.

Peigner soigneusement sur toute la longueur. Séparez la mèche de cheveux de la ligne de frange (elle sera d'abord tissée), puis fixez le ruban sur la boucle située en dessous à l'aide d'un clip.

Faites un tour complet du ruban autour du brin, comme indiqué sur la photo. Le chiffre d’affaires début et fin devrait à l'extérieur.

Répétez la procédure pour contourner le deuxième brin gaucher.

Ramassez le ruban et les brins et serrez-les en tirant sur le noeud. Le nombre de vagues dans la boucle peut être arbitraire. Sur la photo, la jeune fille a les cheveux pas très épais, donc on utilise quatre vagues.

Le dernier brin de la vague commence à former une boucle dans la direction opposée. Donnez-lui une forme de demi-anneau et attachez-le en utilisant la même technologie.

Les brins suivants entrent en alternance avec l’ajout d’un sous-poil lâche.

La troisième et les cascades suivantes sont réalisées de la même manière.

Il est important de se rappeler qu'à chaque nouvelle étape, la dernière commande de la précédente devient la première et est tissée sans palettes supplémentaires.

L'extrémité de la tresse est attachée avec un ruban adhésif avec une bande de caoutchouc silicone.

Voyez comment le maître interprète cette coiffure en vidéo.

Ne vous inquiétez pas si toutes les coiffures avec des rubans ne fonctionneront pas parfaitement pour vous la première fois. Certaines d'entre elles nécessiteront des compétences de tissage. Mais, ayant un peu de pratique, vous allez reconstituer la collection de vos styles avec des options intéressantes et inhabituelles.

Comment tresser des tresses magnifiques et originales sur des cheveux moyens pour filles (38 photos)

Depuis longtemps, les tresses et les tresses permettaient de créer de belles coiffures, donnant aux filles une féminité, des femmes adultes - une élégance et des petites filles - une princesse charmante. Une variété de coiffures tressées reste populaire aujourd'hui, lorsque, grâce aux technologies de l'information, diverses options de tissage adoptées dans divers pays ont été connues sous nos latitudes.

Sur la photo: des tresses sur la tête d'une petite fille

Nous avons décidé de vous expliquer comment tresser de charmantes tresses sur la tête d'une petite fille avec des boucles de longueur moyenne. Nous sommes convaincus que nos instructions détaillées vous seront utiles et que vous et votre fille serez avec un grand plaisir à créer des coiffures magnifiques et attrayantes.

Règles de base

Avant de vous expliquer comment créer de superbes tresses pour les filles, nous nous concentrons sur les règles de base.

En particulier, plus votre fille est petite, plus la coiffure sur sa tête devrait être simple: après tout, il est peu probable qu'un enfant qui a à peine trois ou même quatre ans puisse rester assis sans bouger pendant au moins une demi-heure, sans oublier une heure sur une chaise près du miroir .

Faites attention. Lors du tissage de petites filles sur la tête, il est déconseillé d'utiliser des bandes élastiques en silicone non enveloppées. Ils peuvent endommager les cheveux et causer des douleurs et un inconfort à l'enfant.

Les règles pour la création de coiffures sont extrêmement simples.

En outre, gardez à l'esprit que les jeunes enfants n'ont pas encore complètement formé un cheveu, et les cheveux:

  • mince,
  • rare,
  • le faible.

Par conséquent, toutes les options de tissage ne seront pas parfaitement belles. En conséquence, vous serez déçu de vos capacités et vous fâcherez l’enfant, car il aura la mauvaise coiffure que vous rêviez.

Spit Malvina

Si les boucles de votre enfant ne sont pas trop développées et qu'elles sont à un stade plus proche de la forme que de la moyenne, cette option sera optimale.

Il suggère les actions suivantes:

  • séparé dans la région temporale par un petit brin,
  • nattes de tresse de chaque côté,
  • ils devraient être assez serrés
  • amenez-les à l'arrière de la tête,
  • connecter
  • sécurisé avec de la gomme,
  • si la longueur des tresses le permet, tressez-les en une.

Le résultat sera la belle et douce tresse de Malvina.

Faire des tresses pour une fille avec les cheveux moyens, essayez cette méthode, qui implique:

  • tissage de plusieurs tresses
  • les rendant sur la tête sous la forme d'une fleur.

Sur la photo: cheveux "fleur" de tresses

Pour créer cette coiffure doit:

  • cheveux coupés
  • La séparation peut être à la fois directe et oblique,
  • tresser deux petites tresses sur chaque région temporale,
  • légèrement étirer les brins,
  • de sorte que votre tissage sera ajouré,
  • rouler les tresses en spirales
  • tu devrais avoir une fleur
  • fixez des spirales avec de beaux boutons, de préférence avec des perles - ce sont les perles qui formeront le milieu d'une fleur.

Faites attention. Acheter une variété d'accessoires pour le tissage aujourd'hui n'est pas un problème. Ils sont vendus dans les magasins de cosmétiques et même dans le métro. Le prix de ces produits dépend du type de matériau et de la qualité finale, mais dans tous les cas il n'est pas élevé.

Fontaine de charme

Cette option convient aux bébés dont la frange est coupée droite.

Pour créer votre propre coiffure, il vous faut:

  • définir la séparation créée par le coup,
  • à quelques centimètres de lui
  • collecter des brins de cinq queues,
  • fixer les bases des queues avec des caoutchoucs,
  • tresser alternativement les queues en tresses serrées, sans oublier de pré-enlever la gomme,
  • Après le tissage, fixez les pointes avec les mêmes élastiques.

En conséquence, les boucles dans la zone occipitale resteront complètement libres, mais devant vous, assis un peu derrière la frange, vous obtiendrez plusieurs tresses qui ne permettront pas à la chevelure de couvrir votre visage.

Option de ruban

Cette option convient aux filles dont les cheveux n’ont pas encore une longueur moyenne, mais se rapprochent des cheveux courts. Bien sûr, de tels fils ne permettent pas de faire de belles tresses, mais que se passe-t-il si le bébé les veut?

Échantillon broche avec des rubans

C'est simple - utilisez du ruban adhésif ou des rubans.

En particulier, c'est parfait:

Pliez le ruban sélectionné en deux et liez la courbure autour de la base du brin sélectionné, puis à partir de ce brin et de ses deux extrémités, tressez une tresse régulière. Ainsi, vous pouvez créer plusieurs petites tresses à la fois.

Tissage français

Le soi-disant tissage français vous permet de créer des nattes inhabituelles. Il n’ya donc rien d’étonnant à ce qu’il devienne de plus en plus populaire.

Un exemple de tissage français

Si la longueur des cheveux atteint les épaules, dans ce cas, vous pouvez facilement créer une coiffure appelée «Wings»:

  • cheveux dans la zone frontale peignés en arrière,
  • la queue est formée à partir d'eux et fixée par un élastique,
  • à partir de la tempe droite, vous devez commencer à tisser une tresse française ordinaire,
  • il est nécessaire d'y insérer progressivement de fins brins, en les attachant à partir de la moitié droite de la queue,
  • faire la même chose du côté gauche,
  • en conséquence, vous aurez deux armures formées,
  • Ils doivent être réunis par une épingle à cheveux.

Sur la photo: un autre exemple de cheveux d'une petite fille

Tresse de frange

Si les cheveux poussent encore et n’ont pas atteint la longueur moyenne, suivez le tissage:

  • diviser les cheveux avec la raie habituelle,
  • tisser une tresse selon la technique française, en partant de l'oreille droite, en y tissant progressivement des mèches séparées du côté du front le long de la ligne de boucles,
  • si la longueur le permet, le tissage peut être terminé directement à l'oreille gauche ou se poursuivre le long de la région occipitale, mais dans ce cas, les fils de la couronne sont déjà tissés dans la tresse.

Sur la photo: un exemple d'une faux appelé dragon

Triple tresse

Une autre excellente méthode pour créer une tresse belle et charmante.

L'essence de la création de coiffures est la suivante:

  • les cheveux doivent être divisés en trois faisceaux à la fois,
  • l'un d'eux devrait être situé sous l'oreille droite,
  • le second sera situé exactement au milieu de la région occipitale,
  • le troisième est au-dessus de l'oreille gauche,
  • chaque paquet doit être collecté dans la queue et sécurisé avec des élastiques, en les plaçant à la base,
  • relâchez la queue la plus basse et créez une tresse française à partir de celle-ci, qui sera située dans la direction allant de la tempe droite à la région occipitale,
  • faire aussi avec les queues restantes,
  • Fixez les extrémités des tresses avec une barrette, en la plaçant directement sur l'oreille gauche.

Sur la photo: un exemple de triple tresse

Comme vous pouvez le constater, une telle coiffure n’a rien de difficile, malgré son nom - l’essentiel est un peu de patience avec vous et votre enfant, et tout sera garanti.

À la fin

Nous vous avons parlé de plusieurs techniques de tissage par tresses pour les petites filles aux boucles mi-longues. Chaque méthode est quelque peu originale, vous permettant de créer une image incroyable pour votre petite princesse. Nous vous recommandons d'essayer toutes les méthodes afin de comprendre exactement quelle tresse est la meilleure pour la fille.

Une vidéo supplémentaire dans cet article aidera à mieux comprendre toutes les méthodes de tissage, ainsi qu'à obtenir de nouvelles informations utiles sur ce sujet.

Tisser un enfant: une tresse de trois brins avec un ruban

  • Des coiffures pour les petites filles 2 3 ans
  • Coiffure en queue de poisson
  • Cristiano Ronaldo coiffure
  • Coiffures pour cheveux épais de longueur moyenne
  • Comment faire une coupe de cheveux cool
  • Coiffure garçon suédois
  • Coiffures de soirée pour cheveux longs
  • Coiffures à la mode gratuitement
  • Coiffures pour cheveux sales
  • Coiffures avec des boucles sur les cheveux moyens
  • Coiffures pour cheveux courts avec un diadème
  • Coiffures de mariage avec des fleurs pour cheveux moyen

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: LA TRESSE DE LA MALHONNETETE : Astuce tresse africaine (Mai 2024).